Onirik
J’ose être la femme que je suis ! - Avis +
Onirik -> Littérature -> Critiques -> Dernière mise à jour : le lundi 19 août 2019.

90 pratiques pour déployer mon féminin



Editeur : Leduc.S

de Monique Grande

Présentation de l’éditeur

Monique Grande vous propose de révéler votre vraie nature et de retrouver le plaisir d’être femme, tout simplement ! Riche de son expérience personnelle et de son accompagnement bienveillant des femmes dans leur plein accomplissement, elle propose plus de 90 pratiques pour :

- Célébrer votre corps, vous ancrer, libérer votre féminité.
- Ouvrir votre coeur, guérir les blessures du passé, retrouver la joie du moment présent.
- Sortir des conditionnements, renouer avec votre instinct et votre force profonde.

Grâce à cet ouvrage, apprenez à conjuguer les mots femme et oser pour en saisir une force vivifiante. Tests, jeux, méditations, pratiques corporelles… en réalisant pas à pas ces exercices puissants, reconnectez-vous en douceur à votre lumière intérieure, source de joie et de créativité.

Osez vous découvrir, vous aimer et vous réaliser telle que vous êtes !

Avis de Valérie

Il ne faut pas attendre plus que ce que cet album peut donner, mais si vous avez le sentiment de ne pas être suffisamment affirmée dans vos choix qui vous définissent en tant que femme, il peut vous aider à mettre vos résolutions à plat. Sa mise en page aérée permet autant de lire que de participer à des exercices bien ciblés.

On parie que sur l’ensemble des thèmes choisis, certains voire plusieurs vous apporteront le moyen de poser à plat des insécurités ou faiblesses. Le côté ludique (cela ressemble à un cahier d’exercices pour les vacances) aidera à accoucher de réflexions que l’on pourrait en temps normal avoir du mal à formaliser.

Véritable objet de transfert, la lectrice s’en servira selon ses appétences, mais l’ouvrage n’aura aucune utilité s’il n’y a pas de véritables besoins. À s’offrir ou offrir à des amies ou membres de la famille qui veulent faire sauter quelques verrous !

Fiche technique

Format : broché
Pages : 160
Editeur : Leduc.S
Collection : Développement personnel
Sortie 26 février 2019
Prix : 17 €

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr