Onirik
J’habille mes amies : En voyage - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le dimanche 19 juillet 2020.
Editeur : Usborne

de Fiona Watt, Steven Wood et Non Taylor

Présentation de l’éditeur

Une nouvelle édition d’un best-seller de la collection J’habille mes amies avec une couverture scintillante et plus de 250 autocollants dont une planche de vignettes scintillantes.

Les amies s’apprêtent à faire le tour du monde. Les enfants auront plaisir à les accompagner à l’aéroport et à participer à leurs nombreuses aventures à vélo, en train ou à dos de poney. Avec plus de 250 autocollants de tenues et d’accessoires pour habiller et équiper les amies : des robes d’été, des chapeaux pour les protéger du soleil, des chaussures de marche, des combinaisons de ski... et des valises pour tout ranger.

Avis de Valérie

Les grands albums de la collection J’habille mes amies sont bien connus du site. Le sujet est décliné sur de nombreux thèmes, des autocollants (250 !) a permis de moderniser le procédé du jeu des poupées en papier. C’est gai, coloré et pratique !

Ici, les petits lecteurs suivront les aventures de trois amies, Tania, Lola et Emilie, qui partent en voyage. Durant le trajet, elles se retrouvent dans un aéroport, un ferry, en camping, en bus... tout cela donnant lieu à une scénette où il faudra habiller les filles pour l’occasion.

C’est un grand format bénéficiant de pages aérées et convenant à de jeunes enfants. Le petit prix au vu de la qualité de l’ouvrage en fait un must have durant vos déplacements !

Fiche technique

Format : album
Pages : 24
Editeur : Usborne
Collection : J’habille mes amies
Sortie : 16 juillet 2020
Prix : 6,50 €

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr