Initiation – Avis +

Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Présentation de l’éditeur

Alors qu’elle a quitté ses terres et sa famille pour échapper au terrible bandit auquel on veut la marier de force, Bella est arrêtée dans sa fuite par un cavalier solitaire, Sam McGregor. Un homme implacable qu’elle connaît de réputation : un tireur infaillible au sens de l’honneur exacerbé, certes, mais aussi un grand amateur de femmes connu pour être un amant extraordinaire.

D’où son trouble lorsqu’il décide, malgré ses protestations, de rester auprès d’elle afin de la protéger des nombreux périls qui la guettent. Un trouble qui ne fera qu’augmenter au fil des jours, et surtout des nuits. Car cet homme terriblement viril éveille en elle d’étranges sensations, des envies sensuelles et pressantes, venues du fond des âges, contre lesquelles elle ne peut absolument pas lutter. Alors, mue par le désir irrépressible de devenir une femme entre ses bras, elle finit par le supplier de lui enseigner les secrets du plaisir…

Avis de Evenusia

Alors que Sam est à la recherche de la sœur de Desi (voir tome 1), il tombe nez à nez avec une jeune femme qui vient d’échapper de justesse à une attaque qui a ôté la vie aux personnes qui l’accompagnaient. Bella est espagnole et aussi belle que farouche.

D’ailleurs, elle n’a pas l’intention de se laisser faire par ce ranger qui veut coûte que coûte la ramener chez elle. Bella est en fuite, poursuivie par un homme dangereux et sans scrupules qui a jeté son dévolu sur elle et qui met tout en œuvre pour retrouver cette vierge qui lui a été promise.

Bella fait littéralement tourner la tête de Sam. Elle a décrété que, vu qu’elle risque de se faire violer par ses poursuivants, elle préfère découvrir le plaisir avec quelqu’un qu’elle trouve à son goût et et elle trouve que Sam fera très bien l’affaire.

Ce second volet ne manque pas d’humour. Voir Sam se dépêtrer entre son attirance pour Bella et son côté gentleman est vraiment drôle, d’autant plus que la jeune Bella, inexpérimentée, va tout faire pour l’aguicher afin qu’il perde ses moyens et lui montre enfin ce qu’est le plaisir charnel.

Les réparties sont piquantes et comme nos deux héros sont aussi têtus l’un que l’autre, ils sont sans cesse en train de de lancer des défis.

Cow Boys sexys et héroïnes courageuses à l’appui, cette série à tout ce qu’il faut pour vous séduire.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 384
Éditeur : Harlequin
Collection : Sexy
Sortie : 1 mai 2015
Prix : 7,40 €