Onirik
Good boys - Avis +
Onirik -> Cinéma -> Critiques -> Dernière mise à jour : le mercredi 21 août 2019.

Avec ces bons garçons, on passe un merveilleux moment, rafraîchissant, plein d’humour et de bons sentiments, de quoi vous mettre de bonne humeur pour la rentrée !



film américain de Gene Stupnitsky (2019)

Présentation officielle

Après avoir été invités à leur première fête, Max, Thor et Lucas, 12 ans, paniquent complètement parce qu’ils ne savent pas comment embrasser. À la recherche de conseils, Max, flanqué de ses deux inséparables amis, décide d’utiliser le drone de son père – auquel il n’a évidemment pas le droit de toucher – pour espionner la voisine et son petit ami.

Mais tout prend une très mauvaise tournure quand le drone est détruit. Désespérés de devoir le remplacer avant le retour du père de Max, les garçons sèchent les cours pour se lancer dans une véritable odyssée, ponctuée par des choix plus catastrophiques les uns que les autres, allant du vol accidentel de drogue, à une partie de paintball désastreuse au milieu d’une fratrie universitaire, tout en tentant d’échapper à la police et à de terrifiantes adolescentes.

Avis de Valérie

Trois garçons, à l’entrée de l’adolescence, se jurent une amitié éternelle et se surnomment les Pouf’ boys (Bean bags en anglais). Max, Lucas et Thor commencent à voir leur vie changer et sont pourtant d’une candeur désarmante. Ils apprennent également les codes de leur époque, si différents de ceux de leurs parents !

Les choses dégénèrent quand Max veut faire son entrée dans le monde des adolescents en flashant sur la jeune Brixlee. Il espère pouvoir l’embrasser à une soirée où ils sont tous invités, mais ne sait y faire... Les trois amis vont vivre une aventure incroyable qui les fera rencontrer beaucoup de personnes pas toujours bien nettes.

Heureusement, ils sont débrouillards et sympas. Ils vont rencontrer autant de bonnes surprises que de gros ennuis, et finir par passer un cap !

C’est une très bonne surprise, un vrai bain de jouvence aussi tendre que rigolo. Les trois jeunes acteurs sont excellents, sans leur talent, le scénario n’aurait pas pu donner un film aussi réussi.

Et la touche Seth Rogen et sa clique donne une ambiance familière aux dialogues, tout en les rendant bien plus crédibles, car proches de ce que diraient de jeunes garçons.

On passe un merveilleux moment, rafraîchissant, plein d’humour et d’amour !

Fiche technique

Avec Jacob Tremblay, Keith L. Williams, Brady Noon...

Genre : comédie

Sortie : 21 août 2019

Durée : 90 minutes

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

25 octobre : Gagnez 3 x Sa majesté des chats avec KDP


du 25 octobre au 5 novembre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr