Gagnez le troisième tome de Lily Bard !

Lily Bard est un personnage créé par la romancière américaine Charlaine Harris à qui on doit La Communauté du Sud qui a été adapté au petit écran (True Blood).

Notre héroïne, après avoir subi un traumatisme abominable, a changé de vie et d’habitation. Afin de rester invisible aux yeux des habitants de la petite ville de l’Arkansas où elle s’est refugiée, elle est devenue femme de ménage et est plutôt douée pour cela.

Par deux fois, elle s’est retrouvée au coeur d’enquêtes qu’elle a aidées à résoudre par sa connaissance du mal, par son sens de l’observation et aussi car on ne la remarque pas, lorsqu’elle travaille.

Trois livres sont donc offerts par les éditions J’ai Lu pour Elle aux participants qui seront déterminés par tirage au sort. Et pour gagnez le troisième tome, Sombre célébration, il vous faut répondre à une question facile.

La première bonne réponse gagnera d’office l’un de 3 lots mis en jeu, c’est une manière de récompenser nos fidèles visiteurs. Ensuite 2 personnes seront tirées au sort parmi les bonnes réponses.

Nous vous demandons de répondre uniquement sur cette adresse e-mail, afin de valider votre participation : jeu@onirik.net, du 04 au 10 septembre 2012, minuit. N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées postales pour que l’on puisse vous faire parvenir votre gain.

Bonne chance à tous !


Voici la question : quel est le membre de la famille qui invite Lily à son mariage ?

La réponse était : sa soeur !

Un problème informatique nous a empéché de faire le tirage au sort à la fin du délai. C’est maintenant réparé et nous vous prions d’accepter toutes nos excuses !


– La chouchoute de la rentrée, la plus rapide de septembre est : Mireille W. de Castelnau d’Estrefond ! Félicitations à elle et bonne lecture à tous.

Puis :

– Vanessa B. de Fos sur Mer
– Frédéric T. de Eysines

Présentation de l’éditeur

« Depuis le drame que j’ai vécu, mes visites à Bartley se sont faites rares. Mais aujourd’hui, me voilà de retour dans ma ville natale pour assister au mariage de ma sœur, qui m’a désignée comme sa demoiselle d’honneur. Malheureusement, j’ai bien l’impression qu’une nouvelle tragique est sur le point de s’inviter à la table. “Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais !” Il semblerait que j’aie trois jours pour trouver la réponse ! »