Onirik
Gagnez le tome 1 de Incarnatis
Onirik -> Nous contacter -> Editorial -> A gagner ! -> Dernière mise à jour : le dimanche 5 mai 2019.

La gagnante est prévenue !



L’univers transmédia de la série InCarnatis se renouvelle sans cesse, et pour cela l’auteur français Marc Frachet compte sur vous pour la sortie du troisième volet de la trilogie !

Cependant, en attendant la sortie du troisième tome, on vous invite d’abord à découvrir la saga en vous proposant de gagner le premier volume de la série !

Généreusement, l’éditeur nous a offert la possibilité de vous faire gagner un tome dédicacé de la série et nous les en remercions. A vous de jouer !

Pour gagner, il vous faut répondre à une question simple... Puis, en choisissant la bonne proposition vous ferez partie des éligibles au tirage au sort. Pour participer, faites-le uniquement par le biais du formulaire en ligne, du 27 avril au 04 mai 2019 minuit. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement être retenu.

A quel siècle se déroule l’intrigue de la série ?

- XXIIe siècle
- XXIIIe siècle
- XXIVe siècle
- XXVe siècle
- XXVIe siècle

Réponse

- XXIVe siècle

Présentation de l’éditeur

Terre, deux siècles après les catastrophes des Lunes Sombres, les aéroplaneurs de la Guilde commercent dans le monde entier, entre teks et domas, agissant dans la plus grande neutralité face à la montée du Technofascisme. Seul survivant du massacre de sa famille, Yarel Grinh, un jeune aérostier, cherche à se venger. Tourmenté par d’étranges visions depuis son plus jeune âge, il se découvre d’étonnants pouvoirs liés à un Art ancestral : la Science Arcanique...

Un nouvel univers science-fiction fantastique portée par un souille d’aventure et écrite dans un style simple et percutant accessible au plus grand nombre, cette grande. saga se déroule sur Terre au XXIVe siècle. Depuis notre Futur, elle nous emmène aux origines mêmes de l’Humanité, dans un monde empreint de magie où s’affrontent dans l’ombre de l’Histoire humaine, deux sociétés secrètes maitrisant des pouvoirs paranormaux, dont la réincarnation.


Disclaimer

Attention, nous vous signalons que les jeux que nous proposons servent effectivement à attirer votre attention sur un livre ou un film que nous apprécions, mais ils ne sont faits qu’à titre gratuit dont le seul bénéfice est l’interaction entre l’éditeur/producteur, nous et vous !

Onirik ne gagne rien à vous le proposer excepté le plaisir de vous voir gagner. Onirik ne transmet jamais vos coordonnées à quiconque - jamais ! - sauf les gagnants pour qu’ils puissent recevoir leurs gains. Pour tout dire, nous refusons toutes les propositions de jeux où l’on nous demande de fournir les coordonnées des participants !

Pour se protéger d’éventuels rigolos, nous n’afficherons plus les initiales des noms de famille des gagnants, certains sites-amis ont eu des mauvaises surprises en le faisant. Mais bien sûr, les gagnants seront prévenus par mail individuel.

Ni l’éditeur, ni nous ne sommes responsables des éventuels problèmes postaux, malheureusement, il arrive que certaines enveloppes se perdent, croisez les doigts pour que cela ne vous arrive pas !


A lire aussi sur Onirik

La Vénus d’Emerae, Tome 1 : Le retour d’Ethelior - Avis +/-
Crowdfunding pour le tome 3 d’InCarnatis
L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
L'auteur Hirone
Son site : Plopop Land
Sa fiche
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr