Onirik
France Ô - Michael Jackson
Onirik -> Télévision -> A la Télé -> Dernière mise à jour : le mercredi 20 juin 2012.
Dimanche 24 juin 2012 à 20H40

Le 25 juin 2009 disparaissait dans des conditions mystérieuses l’idole de plusieurs générations, Michael Jackson. Pour commémorer ce décès France Ô diffuse en prime time le concert de ses 30 ans de carrière solo. De nombreuses célébrités se sont alors invités sur scène, ce qui rend cet événement particulièrement intéressant.

Puis à 23H10, un documentaire sur son amitié avec le Dr Murray dont nous allons suivre le le procès pour homicide involontaire. Le spectateur va suivre les confessions du bon docteur sur son amitié avec Michael et comment ce dernier le considérer.

Drôle de choix que de diffuser ce film qui la moitié du temps va s’évertuer à montrer MJ comme un monstre incontinent puisque l’on assiste aux discussions des avocats défendant Murray.

Néanmoins, c’est un contre-témoignage des plus intéressants car s’il n’éclaire en rien la personnalité controversée de Conrad Murray (qui paraît pire qu’on le pensait), il fait descendre tout de même le chanteur de son pied d’estale et nous montre un homme brisé ne vivant que pour lui avec des idéaux de petit garçon !


A lire aussi sur Onirik

Forever
Fan de Michael Jackson - Avis +
Journée spéciale Michael Jackson sur Arte
La folie Michael
L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

25 octobre : Gagnez 3 x Sa majesté des chats avec KDP


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr