Onirik
Fête de famille fatale - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le samedi 10 octobre 2020.

C’est une histoire sympathique et rafraîchissante que nous livre ici Juliette Sachs. Une enquête "à l’anglaise", un savoureux mélange de Bridget Jones et Agatha Raisin, un régal à découvrir !



Editeur : City Editions

roman de Juliette Sachs

Présentation de l’éditeur

Pour sa première réunion de famille, en compagnie de Marc, son nouveau petit ami, et de ses beaux-parents coincés, Camille a tout prévu : les cours de bridge pour plaire à belle-maman et les bouquins de philosophie pour impressionner beau-papa. Evidemment, rien ne se passe comme prévu ! Les choses se corsent encore lors de la fête du village. Alors qu’elle sert une coupe de champagne à l’un des pensionnaires de la maison de retraite, il s’écroule, mort. Pour se disculper, une seule solution pour Camille : démasquer elle-même l’assassin.

Mais qui essaye par tous les moyens de lui faire porter le chapeau ? Et pourquoi l’ancienne petite-amie de Marc est-elle aussi envahissante et insupportable ? Autant de mystères à résoudre si Camille veut sauver ces fêtes de famille... et sa peau !

Avis de Nadia

C’est une jolie découverte que ce roman de Juliette Sachs. Dans ce cosy mystery, l’auteure nous emmène dans l’existence trépidante de Camille, une jeune femme attachante et qui ne rêve que d’une vie paisible auprès de son chéri, qui est accessoirement aussi son patron, le beau et rassurant Marc.

C’est donc ensemble qu’ils partent passer une semaine dans la famille de Marc, une famille si parfaite aux yeux de Camille qu’elle s’angoisse à l’idée de ne pas faire une bonne impression. Et cette semaine ne sera pas de tout repos pour notre héroïne, qui va essayer de tout faire pour passer pour la belle-fille idéale, mais qui va, malencontreusement, se retrouver accusée d’un meurtre qu’elle n’a pas commis.

Elle va donc décider de mener l’enquête elle-même, et c’est armée de courage et d’une bonne paire d’escarpins qu’elle va nous entraîner à la recherche du vrai coupable. C’est une histoire sympathique et rafraîchissante que nous livre ici Juliette Sachs. Une enquête "à l’anglaise", un savoureux mélange de Bridget Jones et Agatha Raisin, un régal à découvrir !

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 256
Éditeur : City Editions
Sortie : 9 septembre 2020
Prix : 16,90 €

L'auteur Nadia
Son site :
Sa fiche
A gagner !

10 avril : Gagnez le tome 1 de Lady Sherlock



Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr