Onirik
Excuse me dentist, it’s touching me ! : tome 2 - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le samedi 10 septembre 2022.
Editeur : Soleil Manga

de Sho Yamazaki

Présentation officielle

Deux clans de yakuzas se partagent la ville depuis des générations : le Kokuyo-kai et ses hommes en noir et les Shinju, généralement vêtus de blanc. Au niveau de la frontière qui délimite chaque territoire se trouve un petit cabinet dentaire tenu par une jolie dentiste. Un yakuza est sur le point de tomber sous le charme de la jeune femme. Mais les apparences sont trompeuses...

Avis de Hiro

Mais vos boules sont inestimables... Il n’y en a que deux dans ce monde !

La belle dentiste, Tomori Shirayuki, est en fait un garçon ! Et en plus de cela, il est le fils du clan yakuza opposé à celui de Takuma. Cependant, notre héros un peu simplet n’a pas encore découvert la supercherie et profite de son rendez-vous avec « elle ».

Dans ce deuxième volume de Excuse me dentist, it’s touching me !, la relation entre Tomori et Takuma s’affine. Tomori n’a pas de sentiments amoureux pour son homologue, mais il apprécie sa naïveté, sa compagnie et sa droiture. Quant à Takuma, lui, est totalement sous le charme de cette dentiste qui compare sa bouche à des chiottes d’aéroport. Il se sent à l’aise, ce qui n’est pas quelque chose d’anodin pour lui.

S’ajoute ici à l’aventure, l’arrivée d’une amie d’enfance de Takuma, amoureuse de lui depuis toujours, mais surtout... dentiste également ! Tomori accepter a-t-il que d’autres mains s’occupent de la bouche de Takuma ? Certainement pas.

Encore une fois, on est embarqué par l’idiotie des situations. S’il y a un peu moins de surprises au niveau de la vulgarité et des comparaisons douteuses, on apprécie toujours l’humour et les expressions extravagantes des personnages. Tomori se dévoile en partie, ce qui nous fait plaisir, car sa mélancolie et sa solitude font clairement écho aux sentiments de Takuma.

Ajoutons à cela que le dessin est toujours très agréable. Les personnages ont beau être parfaits, cela permet d’appuyer le comique de situation avec les décalages entre leurs actes et leurs paroles. Si vous cherchez un manga pour vous détendre et rigoler un bon coup, celui-ci est fait pour vous.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 208
Editeur : Soleil Manga
Sortie : 6 juillet 2022
Prix : 6,95 €


A lire aussi sur Onirik

Excuse me dentist, it’s touching me ! : tome 1 - Avis +
L'auteur Hiro
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr