Onirik
Dove blond nutrition - Avis +
Onirik -> Cadeaux, objets de rêve ou du quotidien -> Cosmétique - Soin -> Dernière mise à jour : le vendredi 21 juillet 2017.
Marque : Dove

Présentation Officielle

Physiologiquement, les femmes aux cheveux blonds naturels possèdent davantage de cheveux que les femmes brunes ou rousses. Néanmoins, leurs cheveux sont généralement plus fins par nature, plus fragiles et donc plus délicats à entretenir.

Les agressions subies au quotidien (climat, appareils chauffants, stress, tabac...) peuvent non seulement les fragiliser mais aussi les ternir. Les cheveux blonds nécessitent des soins spécifiques, pour conserver tout leur éclat et leur brillance naturelle.

Avis de Valérie

Puisqu’on a un troupeau de blondes à disposition chez Onirik, on a sauté sur l’occasion pour tester ce nouveau shampoing Dove. Effectivement, comme le dit la présentation, nous avons les cheveux fins et il suffit d’une moiteur lourde liée à la chaleur estivale et la pollution d’une grande ville, pour qu’en fin de journée, il faille les laver sans attendre.

Pour un prix modique, ce shampoing est parfait pour ce qu’il promet. Tout d’abord, il s’étale bien, mousse vite et beaucoup, et se rince aussi facilement. Ensuite, il a un parfum frais, fruité et plaisant. Dove annonce un mélange pêche et d’ananas associées à des notes fleuries de violette et de tubéreuse. On n’est pas aussi prolixe, mais on est d’accord, c’est très agréable sans être entêtant, un vrai plaisir.

Le plus important est le résultat. C’est la première fois, pour cette gamme de prix, qu’on a un produit qui permet de gainer sans alourdir, d’épaissir une matière filasse et offre une vraie masse souple. C’est assez bluffant, et on est vite conquis. A noter, les recommandations indiquent qu’il faut alterner les marques, et c’est déjà ce que nous faisons.

Le petit plus est que dans les mêmes conditions de vie (citées plus haut), on peut se permettre d’attendre facilement un jour de plus pour les laver, car ils se tiennent bien. C’est une très bonne nouvelle. À trop laver, on abîme la matière et on irrite le cuir chevelu. C’est donc un avantage immédiat et sur la durée que Dove nous propose, et on est est fan !

Et pour finir, l’effet camomille ! On ne va pas se mentir, il nous est impossible de le quantifier, même après plusieurs lavages. Pourtant, on a effectivement le sentiment d’un éclat plus intense, d’une blondeur plus rayonnante. Sans l’affirmer, on pense que c’est plus qu’un effet placebo, qui nous convient parfaitement. Cela réveille notre couleur naturelle sans la modifier.

Voilà un nouvel article Dove adopté à la maison !

Fiche Technique

Produit : shampoing
Contenance : 250 ml
Marque : Dove
Gamme : Blond nutrition
Prix : 3,50 €

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

2 décembre : Gagnez 5 Catsass le chat


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr