Onirik
Danger Girl & G.I. Joe, tome 1 : Le Cobra sifflera trois fois - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Comics -> Dernière mise à jour : le mardi 17 novembre 2020.

Voilà un tome des Danger Girl qui nous tient en haleine, leur rencontre avec les G.I. Joe est explosive ! Ne pas hésiter si vous aimez ces équipes de chocs !



Éditeur : Graph Zeppelin

de Andy Hartnell et John Royle

Présentation de l’éditeur

Deux organisations tellement secrètes qu’elles s’ignorent l’une l’autre, Danger Girl et G.I. Joe, sont aux prises avec une des plus grandes menaces de la planète. G.I. Joe est une unité militaire qui œuvre dans l’ombre pour protéger le monde des diaboliques projets de groupuscules malveillants. Danger Girl est une agence d’espionnes “top” secrètes spécialisées dans la lutte contre les grands méchants.

C’est en pistant le même gibier que ces deux équipes hors norme se rencontreront pour mener à bien leur mission avec élégance, humour et sensualité !

Avis de Hirone

Qu’on ne connaisse pas vraiment l’équipe des G.I.Joe (une unité militaire secrète d’élite) passe encore lorsqu’on débute ce premier tome. On nous introduit les personnages et on les identifie assez rapidement. Mais ne pas connaître les Danger Girl serait se priver de la surprise concernant certains éléments.

Dans ce premier tome, les G.I. Joe sont sur la piste de l’organisation secrète Cobra, du moins, ils essayent de déjouer leur plan. Malheureusement, au cours d’une de ces missions, les agents Flint et Scarlet se retrouvent aux prises avec le serpent. L’équipe militaire va vouloir aller les sauver, mais ils en ont l’interdiction. Et c’est sans compter l’arrivée d’un mystérieux groupe : les Danger Girl.

Ce premier tome est vraiment sympathique. On voit comment les deux équipes font connaissance et apprennent à se connaître. Ça ne sera pas toujours facile car dans les deux camps il y a de fortes personnalités. C’est avec plaisir qu’on retrouve les personnages qui n’ont pas froid aux yeux et sont toujours à fond dans l’action. Quelle que soit l’équipe, ils sont tous investis et courageux face à la menace.

L’album est de qualité (couverture cartonnée pelliculée brillante) les pages colorisées sont toujours aussi belles avec des couleurs éclatantes. Et que serait une aventure des Danger Girl sans explosions et machinations ? Encore une fois nous sommes servis d’un dynamisme sans faille.

Voilà un tome qui nous tient en haleine, ne pas hésiter si vous aimez ces équipes de chocs.

Fiche technique

Format : album
Pages : 128
Classement : Comics
Sortie : 20 octobre 2018
Prix : 18 €


A lire aussi sur Onirik

Danger Girl : Renégate - Avis +
Danger Girl : Mayday - Avis +
Danger Girl : Mayday
Danger Girl Sketchbook - Avis +
Danger Girl : Tric-traque à Shanghai - Avis +
Danger Girl Sketchbook
Danger Girl : Tric-traque à Shanghai
Danger Girl : Opération Hammer - Avis +
#Sortie Comics : Danger Girl & G.I. Joe : Le Cobra sifflera trois fois
L'auteur Hirone
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr