Créatrice de mode : collections Londres et New York – Avis +

Présentation de l’éditeur

Avec des centaines d’autocollants, dont plus de 300 vignettes blanches à personnaliser, les enfants pourront créer leur propre collection en habillant les modèles de tenues et d’accessoires qui reflètent les tendances de deux hauts lieux de la mode, Londres et New York.

Ce livre interactif familiarisera les stylistes en herbe avec toutes les étapes nécessaires à la création d’une collection de mode : de la recherche des idées à la préparation d’un défilé en passant par des essais sur les associations de couleurs et la création de planches de tendance.

Avis de Valérie

Deux albums réunis en un seul gros livret promet des ressources d’amusements inépuisables !

Cet album d’autocollants est destiné aux petits joueurs qui aiment habiller des poupées imprimées. Avec cet ouvrage, on visite les modes londonienne et new-yorkaise en vêtant des jeunes filles selon des thèmes fournis.

On connaît bien cette collection, et on l’apprécie toujours autant. On prend autant de plaisir à revisiter les pièces anglaises que les américaines. De plus, on bénéficie de la qualité papier glacé vraiment très agréable à manipuler et de nombreux stickers sont à colorier soi même.

Sympa !

Fiche Technique

Format : album
Pages : 48
Editeur : Usborne
Collection : J’habille mes amies
Sortie : 22 février 2018
prix : 9,95 €