Créatrice de mode : collection Londres – Avis +

Présentation de l’éditeur

Les amies se préparent pour un défilé spécial Londres, dans des tenues que les stylistes en herbe vont créer à partir de plus de 350 autocollants, dont 100 vignettes blanches à personnaliser. Avec des conseils sur les motifs et les associations de couleurs à utiliser, ainsi que des idées pour créer une collection de mode.

L’activité idéale pour les jeunes fans de mode

Pour créer des tenues de bout en bout, des coloris aux accessoires en passant par les styles et les motifs.

Avis de Valérie

Au contraire du style parisien classique et stylé, Londres inspire une mode plus folle, audacieuse, voire borderline. Cette collection Londres va apporter à l’imagination de votre enfant un vent frais, coloré et original !

Comme d’habitude, des personnages en sous-vêtements sont installés dans des décors et les jeunes pourront s’amuser à les habiller soit selon les indications ou bien comme ils en ont envie.

Sur les 350 autocollants (dont certains sont de magnifiques pièces de mode qui font très envie !), une centaine ne sont juste que contourés pour que l’on puisse les colorier.

Une chose est sûre, les plus grands vont baver sur l’épaule des petits qui s’amuseront à coller et décoller les vêtements tant c’est beau et évocateur de la capitale britannique.

On est fan, et comme toujours avec Usborne, ce très bel album dont la couverture possède des inserts vernis est très peu cher !


Fiche Technique

Format : album
Pages : 24
Editeur : Usborne
Collection : J’habille mes amies
Sortie : 11 février 2016
Prix : 6,50 €