Onirik
Crayon khôl Annemarie Börlind - Avis +
Onirik -> Cadeaux, objets de rêve ou du quotidien -> Cosmétique - Soin -> Dernière mise à jour : le vendredi 6 avril 2012.

Ce crayon Khôl à mine douce pour une mise en valeur délicate du contour des yeux est vraiment un must-have de la saison !



Présentation officielle

Grâce à son applicateur-mousse les couleurs peuvent être aisément estompées et mélangées pour des looks originaux. Il souligne le regard et la forme des yeux, pour un regard expressif avec une bonne tenue. Adapté au port des lentilles de contact, d’utilisation facile et multiple grâce à son crayon avec applicateur-mousse, il est utilisable également comme eyeliner.

Avis de Claire

Pas toujours évident de trouver un bon crayon pour les yeux, soit ils font mal à l’application, soit ils font pleurer les yeux, soit ils se cassent quand on les taille...

La marque allemande Annemarie Börlind est attachée à ses traditions, naturellement. « Si je ne peux pas le manger, je ne le mets pas sur ma peau », disait autrefois Annemarie Lindner, fondatrice de la Börlind GmbH.

Le crayon khôl ne fait pas mal aux yeux lors de l’application, son embout mou permet une meilleure application de la couleur et un joli effet estompé.

En cette période d’allergies et de rhumes des foins, on supporte peu le maquillage, ça gratte, ça pique, mais comme le crayon est très doux, composé notamment d’extraits de camomille calmants et anti-irritants, pas de problème.

Existe en différents coloris : olive, graphite, brown et black. Prix public moyen constaté : 12,70 €, en vente dans les parfumeries et sur internet.

Site officiel

A lire aussi sur Onirik

Soin actif jour Naturoyale - Avis +
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr