Onirik
Coucou ! Chez les petites bêtes - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le dimanche 5 juillet 2020.
Editeur : Usborne

de Anna Milbourne, Simona Dimitri et Nicola Butler

Présentation de l’éditeur

Un premier livre de référence illustré à l’intention des jeunes enfants, avec des trous pour regarder à travers et des rabats à soulever. Où se cachent les petites bêtes ? En soulevant les rabats et en regardant à travers les trous sur chaque page, les enfants découvriront entre autres la vie qui grouille sous une feuille ou l’animation d’une ruche et ils apprendront comment certains insectes construisent leur maison. Dernier-né de la collection à succès Coucou ! ce livre d’Anna Milbourne invite les enfants à s’intéresser à la nature.

Avis de Valérie

Encore une jolie découverte que cet album joli comme tout, qui permettra aux jeunes enfants d’affiner leur motricité fine et, à partir de 7 ans, de mieux apprivoiser toutes les bébêtes de l’extérieur.

La nature cache des milliers d’insectes, mollusques, et autres petits habitants qui font partie de l’écosystème qui nous environne. Comme une leçon de choses à domicile, l’enfant tourne les pages et découvre un monde fourmillant et passionnant.

De nombreux rabats sont présents pour pimenter la découverte, et les illustrations sont colorées et très mignonnes. De quoi faire naître des vocations d’entomologiste !

Fiche technique

Format : album
Pages : 14
Editeur : Usborne
Collection : Coucou
Sortie : 27 février 2020
Prix : 8,50 €

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr