Onirik
Ciné+ Premier - La chute de Londres
Onirik -> Télévision -> A la Télé -> Dernière mise à jour : le lundi 26 février 2018.
Mercredi 7 mars 2018 à 20H45

film américano-britannique de Babak Najafi (2016)

- Monsieur le Président, nous allons être touchés. Préparez-vous à l’impact.

Les funérailles du Premier ministre britannique entraînent la venue à Londres des plus grands leaders du monde occidental.

Évidemment, l’événement implique un énorme dispositif de sécurité. Or un ennemi inconnu a infiltré la police et les forces armées britanniques. Les agents loyaux des forces de sécurité succombent les uns après les autres, de même que ceux qu’ils devaient protéger. Dans le chaos, l’agent du Secret Service Mike Banning (Gerard Butler) essaie d’évacuer le président des États-Unis (Benjamin Asher) et ceci dans une ville où l’ennemi a revêtu l’uniforme de ceux qui devraient être ses alliés.

Cette suite de La Chute de la Maison-Blanche a joué le rôle de la démesure. Les nombreuses scènes d’action « made in Hollywood » ont été agrémentées d’un aspect cinéma-catastrophe avec les nombreuses explosions et destructions (Hollywood toujours), avec quelques touches d’humour comme le président français glandeur (il se prénomme Jacques) qui décide d’arriver 10 minutes en retard à l’enterrement d’un chef d’État avant d’être éparpillé par petits bouts, façon puzzle dans une gigantesque explosion (humour d’Hollywood).

L'auteur Damien Dhondt
Son site :
Sa fiche
A gagner !

6 juillet : Gagnez 5 x Un regard de braise avec J’ai Lu pour Elle


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr