Onirik
Cet enfant à aimer - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le dimanche 6 septembre 2020.
Editeur : Harlequin

roman de Marion Lennox

Présentation de l’éditeur

Matt gagne des milliards à Manhattan, Meg dirige des bateaux dans l’océan austral. Il veut tout contrôler, elle est libre comme l’air. Ils n’avaient aucune raison de se rencontrer et toutes les chances de se détester.

Pourtant, naufragés au large de Garnett Island, Matt et Meg mettent bientôt leurs divergences de côté pour le bien-être du petit Henry, un orphelin qui a cruellement besoin d’amour…

Avis de Valérie

Cet enfant à aimer est le deuxième livre que nous découvrons de la nouvelle collection Harmony, aux éditions Harlequin. Cette fois-ci, c’est une très jolie histoire, parfaitement élaborée pour convenir au cahier des charges, comme au petit nombre de pages.

En effet, l’éditeur a souhaité que le format court que l’on trouve habituellement dans Azur, soit plus réaliste, moins milliardaires machos et beaux gosses. Ici, l’effort de changement se porte sur Meg, une jeune femme qui n’a pas fait d’études et dirige une flotte de bateaux de pêche.

Sous les ordres de l’armateur, elle accepte de rempiler pour conduire un homme et un jeune garçon sur une île à 4 heures de là. Elle emprunte un bateau qui a été vérifié par son employeur, ce qui s’avère être une erreur. Naufragés non loin de leur cible, ils passent la nuit sur une île déserte, et en profitent pour se rapprocher...

Marion Lennox livre une jolie histoire, pleine d’émotions qui sonnent juste à chaque instant. C’est simple, mais efficace, et en peu de mots, l’auteur a peint un portrait qui nous ravit.

A découvrir !

Fiche technique

Format : poche
Pages : 224
Éditeur : Harlequin
Collection : Harmony
Sortie : 1 juillet 2020
Prix : 5,99 €

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr