Onirik
Callan, le magnétique - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le samedi 5 juin 2021.
Éditeur : Editions Hugo

roman de Katy Evans

Présentation de l’éditeur

Qu’attendre de plus de Callan Carmichael que des instants de pur plaisir, sans engagement ? Absolument rien. Liv l’a compris dès qu’ils se sont rencontrés et qu’elle a été submergée par une vague de désir inouïe.

Callan lui est interdit et ce pour trois raisons : il est le meilleur ami de son frère, il est son boss, elle n’a que trois mois à passer à Chicago avant de repartir pour Dallas, sa ville natale.

Et quand bien même ces arguments de poids ne suffiraient pas à la rendre raisonnable, elle sait que Callan est tout sauf le genre d’homme à se mettre en couple. Indomptable et séducteur, les conquêtes défilent dans ses bras. Liv va donc profiter de chaque seconde des trois mois qui s’annoncent. Et surtout, surtout, ne pas penser au lendemain.

Avis de Hiro

Dans ce deuxième spin-off de la trilogie de Malcom Saint, on va suivre l’arrivée d’Olivia Roth, la petite sœur de Tahoe Roth. On avait rencontré cette dernière lors de l’escapade de Tahoe dans le tome précédent.

Olivia arrive à Chicago pour un stage de trois mois dans l’entreprise de Callan Carmichael, un ami de son frère, mais surtout, un requin des finances, professionnel des rachats d’entreprises en difficulté. C’est pour la jeune femme une opportunité professionnelle en or. Le stage va lui permettre de rajouter une ligne essentielle sur son C.V. et d’acquérir de précieuses compétences.

Elle a besoin de cela pour ensuite retourner au Texas, et postuler dans l’entreprise sur laquelle elle lorgne depuis des années. Dans son esprit, sa carrière doit passer par plusieurs étapes avant qu’elle ne puisse monter sa propre boite, et rien ne pourrait l’en détourner, tant elle veut réussir par elle-même.

Livvy est une femme pétillante, ambitieuse qui a parfaitement prévu sa vie pour les années à venir. Elle est professionnelle et travailleuse. On croit en elle et en sa pugnacité malgré sa jeunesse. Elle veut réussir et se battra bec et ongles pour qu’on la reconnaisse. Cela ne l’empêche cependant pas de craquer pour les beaux yeux d’un mystérieux employé de l’entreprise Carma. Un courtier sûrement. En tout cas, elle ne va pas passer à côté de l’occasion d’inviter le jeune homme dans ses draps et de se faire plaisir… Mais elle découvre rapidement et avec stupeur que ce n’est pas un courtier, mais qu’il est son employeur, Callan.

Ce spin-off est clairement plus abouti que le précédent. Il nous séduit par des personnages plus intéressants et sachant ce qu’ils veulent. Livvy est une jeune femme téméraire. Elle est séductrice et accepte ses désirs. Tant pis si l’histoire sera courte, de toute façon elle le sera puisqu’elle repart dans trois mois. Elle ne s’attend pas à ce que Callan tombe amoureux d’elle, elle sait qu’il est séducteur et que d’autres femmes passeront après elle dans son lit. Mais pour l’instant, c’est elle qui est là, c’est elle qu’il veut et qui l’obsède.

Si on regrette peut-être la présence de nombreuses scènes de sexe (on n’est pas contre, mais là, il y en a vraiment à la pelle), on apprécie beaucoup de voir ces deux personnages se séduire, se tourner autour, mais aussi s’apprécier humainement. On voit naître peu à peu leurs sentiments. On apprécie l’évolution émotionnel d’Olivia, et on aime ça. Autrement, on peut encore une fois regretter d’avoir sur la couverture une représentation d’Olivia qui fait beaucoup plus âgée (elle a 22 ans dans le roman) et peu ressemblante à la description faite par l’auteur.

Callan, le magnétique est cette fois un volume qui se dévore et qui nous plaît !

Fiche technique

Format : broché
Pages : 302
Editeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Sortie : 12 novembre 2020
Prix : 17 €


A lire aussi sur Onirik

Tahoe, le collectionneur - Avis +/-
Fight for love : Racer - Avis +
Madame Malcolm - Avis -
Malcolm +1 - Avis +/-
Malcolm le sulfureux - Avis +
Rogue - Avis +
Rémy - Avis +
Mine - Avis +/-
Real - Avis +
L'auteur Hiro
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr