Onirik
Brûlante tentation - Avis +/-
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le samedi 27 juillet 2019.

Parfait pour cet été, cela se passe en Islande !



Editeur : Harlequin

Hôtel Temptation : tome 1

roman de Caitlin Crews

Présentation officielle

En voyage professionnel en Islande, Margot voit ses plans contrariés par une tempête de neige. Et, comble de malchance, la voilà bloquée dans un hôtel tenu par Thor Ragnarsson, un Viking viril et macho qui ne cesse de la dévorer du regard ! Un comportement qui la scandaliserait, si elle-même ne rêvait pas d’arracher les vêtements de son hôte et de l’attirer dans son lit…

Avis de Claire

Margot est une intellectuelle pur jus. Mais pas de celles qui sont uniquement rats de bibliothèque, elle aime aussi s’amuser quand le coeur lui en dit, même si elle reste sur la réserve. Son sujet de recherche par contre est assez éloquent et révélateur, elle s’intéresse, d’un point de vue culturel, aux relations sexuelles dans le monde. Sa thèse l’amène à explorer les us et coutumes de l’Islande, mystérieux pays où l’on dit que les gens n’y sont pas farouches.

Thor (l’image de Chris Hemsworth s’impose inévitablement à nous) est un homme blessé. Il n’a pas connu une vraie vie de famille, car l’amour a semé le malheur autour de lui. Il compte bien ne jamais tomber amoureux, par contre il ne s’interdit pas les petites amies d’un soir. D’ailleurs, il est l’heureux propriétaire d’un hôtel très connu en Islande, où des adultes consentants peuvent se rencontrer en toute discrétion. Et c’est justement ce qui met Margot sur sa trace. Elle s’est donné pour objectif de rencontrer cet insaisissable homme d’affaires...

Au vu du résumé, on a vite compris comme deux et deux font quatre ce qu’il va se passer, et finalement l’autrice ne nous épargne aucun cliché. Par contre, ça fonctionne, et si l’on n’est jamais ni étonné ni surpris, cette romance venue du froid arrive à point nommé pour cet été. Notez que cette romance est aussi le premier tome d’une série mettant en scène trois demi-frères, qui ont chacun hérité d’un hôtel dans le monde. Le tome suivant se passera en Italie.

A lire, tranquillement, avec une boisson bien glacée !

Fiche technique

Format : poche
Pages : 256
Editeur : Harlequin
Collection : Magnetic
Sortie : 1er août 2019
Prix : 6,90 €


A lire aussi sur Onirik

L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

25 octobre : Gagnez 3 x Sa majesté des chats avec KDP


du 25 octobre au 5 novembre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr