Onirik
BeerTender - Avis +
Onirik -> Culinaire -> Dernière mise à jour : le vendredi 27 octobre 2006.

Attention ! L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.



60 % des amateurs de bière préfèrent la pression. C’est pourquoi Heineken et Krups décident de commercialiser BeerTender, la première machine à pression domestique. Cette invention s’installe également dans un contexte fashion. Tendance parce que le grand public est de plus en plus cocooning.

Pour exemple, le succès du Home Cinema. De plus, 47 % des moins de 35 ans organisent un apéritif dînatoire au minimum une fois par mois. Ajoutons à cela la disposition de plus en plus présente du « self made » (pain, pizza...). Bref, c’était le moment.

Avis de Cécilia

Le concept est à mon avis intéressant. Le principe est drôle. En plus, il est possible de frimer en jouant à Tom Cruise dans Cocktails. Et puis, il existe tout un imaginaire autour du fait de tirer de la bière. Le design noir et métal est très beau. En plus, BeerTender est très élégante. Cela dit le prix (249 € puis 15 € le fût) peut arrêter. BeerTender est très simple à utiliser.

Autour de la machine

- Le fût contient 5 litres (7 pour celui qui ne va pas avec la machine) de bières soit environ 20 demis.

- La bière est toujours fraîche et reste à température (5°c) après être passée une dizaine d’heure dans le frigo ou quelque temps dans la machine.

- La conservation est longue (32 jours).

- Le fût (5 ou 7 litres), jetable et recyclable, est facile à transporter grâce à sa poignée. La machine est unique et facile à utiliser. Le concept est breveté.

- La machine, facile à entretenir paraît-il, possède une vraie poignée de barman.

Site Officiel
L'auteur Cécilia
Son site :
Sa fiche
A gagner !

3 janvier : Gagnez 1 La Chronique des Bridgerton


La Gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr