Onirik
Beautiful Stranger - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le dimanche 17 novembre 2013.
Editeur : Hugo Roman

roman de Christina Lauren

Présentation de l’éditeur

Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l’histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York. En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s’installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c’est fini, au moins pour une relation durable.

À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n’a su le retenir. Jusqu’à Sara, et les photos coquines qu’elle le laisse prendre d’elle, il ne s’était jamais posé la question de construire un couple. Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...

Avis de Nancy

Il faut reconnaître que, malgré les stéréotypes présents dès le début et même tout le long de l’histoire, le deuxième opus de Christina Lauren est tout aussi succulent que le premier et a de quoi séduire un large public.

Certains diront que c’est toujours pareil, et sur le fond, on ne peut le nier mais cette plume a une petite touche de peps et de finesse en plus.

L’auteur nous offre une relation savoureuse et croustillante. Nous voilà plongés dans l’univers économico-glamour des grandes entreprises, grands patrons, strass et paparazzi. Un monde comme on en voit au cinéma ou dans les magazines.

Bien qu’on accompagne encore des personnages beaux, riches et parfaits de prime abord, la force et la fraîcheur du livre viennent justement d’eux, de leurs caractères attachants. Sara est une femme pleine de dynamisme, charmante, aimante et généreuse.

Blessée de sa dernière relation qui a duré six années, elle aura du mal à s’engager et laisser libre court à ses sentiments, les étouffants plutôt que les laissant s’épanouir.

Celui qui va nous surprendre est le personnage de Max. Drôle, sensible, charmeur, il est celui qui nous fait craquer de part son caractère naturel. Il est vrai, ne se pose pas de questions et préfère profiter de tout au moment où cela est possible.

Sa ténacité et son côté sensuel agiront à merveilleuse aussi bien sur nous que sur la pétillante Sara. On savoure aussi le fait de retrouver Chloé et Bennet, le couple du premier tome. Leur présence donne comme une continuité très appréciable à l’histoire.

Au final, Beautiful Stranger séduira forcément les lecteurs qui ont été conquis par le premier volet !

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 400
Éditions : Hugo Roman
Sortie :10 octobre 2013
Prix : 17 €


A lire aussi sur Onirik

Wicked sexy liar - Avis +
Dirty rowdy thing - Avis +
Sweet filthy boy - Avis +
Beautiful Beginning - Avis +
Beautiful Player - Avis +
Beautiful Sex Bomb - Avis +
Beautiful Bitch - Avis +
Beautiful Bastard - Avis +
Beautiful Bastard adapté au cinéma
L'auteur Nancy Marçon
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr