Onirik
Beautiful Sex Bomb - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le samedi 15 février 2014.
Editeur : Hugo Roman

roman de Christina Lauren

Présentation de l’éditeur

Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides...

Après Beautiful Bitch, Beautiful Sex Bomb, est la deuxième nouvelle d une série de trois, qui prolonge les aventures du couple Bennett et Chloé de Beautiful Bastard, le sex -seller qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde. Beautiful Bitch, classée dans les meilleures ventes du New York Times, dès sa sortie aux Etats-Unis ( juillet 2013), confirme l attente des fans de la série et le success des précédents volumes.

Avis de Nancy

C’est le quatrième opus de la série. Un mini roman qui est dans continuité du deuxième livre.

On retrouve Bennet qui va enterrer sa vie de garçon avec son frère, Henry, et ses amis, Will et Max. Ce tome, bien que la suite directe de Beautiful Stranger, se situe avant Beautiful Bitch. Eh, oui ! Il faut suivre, mais cela se fait facilement et, on s’en rend compte en le lisant qu’avoir ce livre avant n’aurait pas été logique.

Les auteurs vont se pencher tout particulièrement sur Bennet et Max qui, à tour de rôle, nous narreront leur péripéties d’un soir à Las Vegas. Bien que les événements ne nous surprennent pas et qu’on les voit venir à des kilomètres, le récit est si excitant et la tension sexuelle si présente qu’on ne peut rester indifférent.

Volupté et exhibitionnisme sont au rendez-vous. Et c’est avec une plume sensuelle et délicate, malgré les passages érotiques sulfureux, que l’histoire se tisse. Ce qui pourrait être choquant est raconté au travers d’un seul mot : l’amour.

Les sentiments que ces deux hommes ont pour leurs compagnes sont affolants. Ils sont si accros, qu’ils ne pourront à aucun moment résister à les rejoindre, quitte à laisser tomber leurs amis le temps de calmer la passion qui les consume.

Un tome 2,5 drôle, croustillant et ô combien enivrant pour les sens. Si vous avez aimé la série, ne passez pas à côté de ce dernier.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 155
Éditions : Hugo Roman
Sortie : 6 février 2014
Prix : 9.50 €


A lire aussi sur Onirik

Wicked sexy liar - Avis +
Dirty rowdy thing - Avis +
Sweet filthy boy - Avis +
Beautiful Beginning - Avis +
Beautiful Player - Avis +
Beautiful Bitch - Avis +
Beautiful Stranger - Avis +
Beautiful Bastard - Avis +
Beautiful Bastard adapté au cinéma
L'auteur Nancy Marçon
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr