Onirik
Beautiful Bastard - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le dimanche 21 juillet 2013.

S’il ne faut lire qu’une romance érotique cette année c’est celui ci, ce premier tome est un vrai plaisir ! On ressort de cette lecture le sourire aux lèvres, Bennett et Chloé ont rempli leur mission !



Editeur : Hugo Roman

roman de Cristina Lauren

Présentation de l’éditeur

L’esprit vif, bosseuse et volontaire, Chloé Mills n’a qu’un seul problème, son patron : Bennett Ryan. Un salaud magnifique. Bennett retourne à Chicago après avoir séjourné en France pour jouer au sein de l’entreprise familiale qu’il dirige, un grand groupe de media, un rôle de premier plan. Rien ne laissait supposer que son assistante chargée de l’aider à distance lorsqu’il était à l’étranger, puisse se révéler être, cette sublime créature – dotée d’une innocence toute provocatrice et absolument exaspérante – avec laquelle il allait désormais devoir travailler chaque jour.

Malgré sa réputation, Bennett n’est pas du genre à entretenir une aventure sur son lieu de travail. Mais Chloé est si séduisante qu’il envisage de faire une entorse à la règle – pour ne pas dire, la faire complètement voler en éclats – si c’est le seul moyen pour lui, de la conquérir, de se l’approprier, de la posséder. Alors que désir et attirance mutuelle ne cessent de croître jusqu’à un point limite, de non-retour, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre ou à sacrifier, pour continuer à s’auto-posséder, l’un l’autre sans répit.

Avis de Nancy

Beautiful Bastard ou enfin un livre érotique qui a du mordant !

Oui, il surfe sur la vague des Fifty Shade of Grey et les Crossfire, pour ne citer que ceux-là. La demande est là mais le style trop gentil commençait à rendre le genre mièvre. Du nerf bon sang !

Et donc, voilà que deux femmes ont réussi le pari de faire trembler un peu toute cette douceur en amenant plus de tension et de piquant dans le jeu de la séduction.

D’emblée nous sommes mis à la page. Dès les premières lignes, le ton est donné entre les deux personnages. Un jeu de séduction et d’antipathie mêlées. Ils se désirent mais se détestent. Ils rêvent de posséder l’autre ou d’être possédés mais ne se font pas de cadeaux, et leurs dialogues se résument à des attaques plus méprisantes les unes que les autres. Mais quel délice !

Une guerre des sexes dans le monde de l’entreprise qui va crescendo, comme si c’était possible vu la pression du départ.

Alors, oui, encore un riche beau gosse, je vous l’accorde... A croire qu’il n’y a qu’une certaine classe de personnes intellectuellement et matériellement parlant qui ont le droit de vivre ces situations. Mais, j’avoue que la sauce prend bien et le caractère plus que trempé de l’héroïne y fait beaucoup. Car, voici une jeune femme qui ne se laissera pas faire et qui nous surprendra plus d’une fois.

Beautiful Bastard, une histoire érotique somme toute classique sur le fond mais dont les plumes conjointes de Christina Hobbs et Lauren Billing ont su donner du charme au roman.

Avis de Nadia R.

Après l’avalanche Fifty Shades, faites place à Beautiful Bastard. Titre prometteur pour une romance érotique qui tient la route. Dans ce premier tome d’un diptyque, nous faisons la connaissance de Chloé. C’est une jeune femme de 26 ans qui, pour terminer son master en business, se retrouve à travailler un an auprès de Bennett Ryan, la trentaine, beau comme un dieu mais beau salaud avant tout.

Car Bennett lui fait bien sentir qu’il ne l’aime pas, remarques acerbes, humiliations... Bref, un climat glacial règne à l’étage 18. Mais l’animosité de Bennett cache en fait une attirance incontrôlable. Bennett désire Chloé plus que tout mais sa tête lui dit de ne pas céder. Chloé est une jeune femme intelligente, qui ne se satisfera pas d’une aventure sans lendemain, et la famille de Bennett est très attachée à cette dernière.

C’est un parfait duel qu’a créé l’auteur (enfin les auteurs, le livre étant écrit à quatre mains), un duel sensuel où il n’y a pas de dominant mais dans lequel les disputes entre Bennett et Chloé sont monnaie courante. Chacun des deux héros mesurant ses actes, ses paroles, jouant avec le feu pour ne pas laisser l’autre prendre le dessus. C’est avec ce qu’il faut de tension que les romancières parviennent à faire de ces deux héros, des personnes attachantes.

Bennett est un homme à qui tout réussit. Après avoir travaillé des années en France, il revient dans l’entreprise familiale pour offrir ses talents de commercial hors pair.

Chloé quant à elle est une bosseuse. Pour boucler son master elle travaille sur un dossier énorme et trouve encore le temps de se plier aux quatre volontés de son chef.

Notre héros est craquant à souhait, plein de failles et finalement pas si salaud que ça, et notre héroïne fait plaisir à voir/lire. Elle est intelligente et loin d’être naïve !

S’il ne faut lire qu’une romance érotique cette année c’est celui ci, ce premier tome est un vrai plaisir ! On ressort de cette lecture le sourire aux lèvres, Bennett et Chloé ont rempli leur mission !

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 400
Editeur : Hugo Roman
Sortie : 2 mai 2013
Prix : 17 €


A lire aussi sur Onirik

Wicked sexy liar - Avis +
Dirty rowdy thing - Avis +
Sweet filthy boy - Avis +
Beautiful Beginning - Avis +
Beautiful Player - Avis +
Beautiful Sex Bomb - Avis +
Beautiful Bitch - Avis +
Beautiful Stranger - Avis +
Beautiful Bastard adapté au cinéma
L'auteur Nancy Marçon
Son site :
Sa fiche
L'auteur Nadia
Son site :
Sa fiche
A gagner !

15 octobre : Gagnez la saison 8 & 9 de Meurtres à Standhamn sur Facebook


du 15 au 22 octobre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr