Onirik
Ars Mobilis - Avis +
Onirik -> Culture -> Musique -> Dernière mise à jour : le mardi 12 juin 2012.
Lieu : Bagatelle

le 09 juin 2012

Ars Mobilis organise depuis 13 ans des concerts chaque été aux Serres d’Auteuil. Ces dernières étant en travaux, l’événement a lieu cette année à Bagatelle dans l’Orangerie. Ce superbe jardin vaut à lui seul le détour.

La soirée du dimanche 10 juin fut quasiment exclusivement consacrée à deux compositeurs français : Ravel et Debussy. Avec des interprètes au jeu efficace et l’interprétation magnifique, les auditeurs ne purent qu’être sous le charme de cette musique qui sait si bien mettre en émoi nos sentiments.

Les deux concerts furent donc de toute beauté avec en première partie de soirée Jean-François Heisser seul au piano puis en dernière partie, accompagné de Marie-Josèphe Jude pour des pièces à quatre-mains.

La remarquable entente et complicité entre ces deux musiciens ainsi que leur qualité intrinsèque donna un résultat enchanteur.

Nous ne pouvons qu’attendre les prochains concerts avec beaucoup d’impatience en étant en totale confiance quant au choix des interprètes et du répertoire.

Site officiel
L'auteur Freyr
Son site :
Sa fiche
A gagner !

25 octobre : Gagnez 3 x Sa majesté des chats avec KDP


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr