Onirik
Romance
Onirik -> Littérature -> Romance

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 19 avril 2020 - Nous. Envers et contre tout - Avis +/-
Présentation de l’éditeur Elle veut sauver leur amitié. Il veut voler son coeur. Gemma adore ses deux meilleures amies, mais elle aurait encore préféré rentrer chez ses parents dans l’Idaho et passer ses vacances d’été à contempler les champs de pommes de terre plutôt que d’accepter leur invitation. Au moins elle n’aurait pas eu à affronter le sourire en coin irrésistible de celui qu’elle évite depuis des semaines : David, le frère de Summer. Un ami avec qui elle a toujours aimé parler, rire, danser, se (...)
Lire la suite...
Le 13 avril 2020 - Chez toi ou chez moi ? - Avis +
Présentation de l’éditeur Hugo n’est qu’un sale pervers sadique. Sinon comment expliquer qu’il ne rate jamais une occasion pour lui coller un procès-verbal ? Oui, car monsieur est agent de police et il abuse légèrement de sa fonction pour persécuter Penny à chacune de leurs rencontres. Bon, d’accord, elle a tendance à perdre son sang-froid. Et il se peut qu’il ait aperçu sa culotte Hello Kitty quand elle a escaladé cette benne à encombrants pour y récupérer des meubles. Mais de là à parler (...)
Lire la suite...
Le 12 avril 2020 - Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? - Avis +
Présentation de l’éditeur Selon l’expression consacrée, Gina est ce qu’on appelle une « crevette » : chez elle, tout est bon… sauf la tête. Car, si la nature lui a offert un corps à faire fantasmer Cara Delevingne, son visage, lui, ne correspond pas vraiment aux normes habituelles de la beauté. Après une adolescence difficile, Gina s’est endurcie et a appris à assumer son physique. Enfin ça, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’un jeu l’oblige à embrasser Ford, un policier ultra-sexy et visiblement sous (...)
Lire la suite...
Le 28 mars 2020 - Je (ne) pourrais (jamais) t’encadrer ! - Avis +/-
Présentation de l’éditeur Artiste-peintre, Julien prépare une exposition. Alors qu’il retourne travailler dans son atelier, il découvre qu’on a pénétré dans l’appartement d’à côté. Son appartement. L’intrus, Artus, se révèle être un ami de son frère à la recherche d’un hébergement pour quelques mois. Comme ses relations avec sa famille sont déjà tendues, Julien accepte de rendre ce service à son frère. En échange, Artus lui servira d’assistant jusqu’au vernissage. Mais Artus le distrait, le tente et, entre eux, (...)
Lire la suite...
Le 26 mars 2020 - Keep calm & ne tombe pas amoureuse de ton boss - Avis +

Lhattie Haniel revient avec une romance inattendue !


Lire la suite...
Le 12 mars 2020 - A moi la nuit, toi le jour - Avis +

C’est une jolie romance feel-good dans laquelle on se pose comme dans un cocon de douceur. A moi la nuit, toi le jour est une bouffée de tendresse bienvenue.


Lire la suite...
Le 9 mars 2020 - L’Ile du Ragnarök - Avis +

Encore une fois, la plume d’Anna Lyra nous emmène loin et nous dépayse, l’immersion est fabuleuse, et nous donne sans arrêt envie de tourner les pages.


Lire la suite...
Le 19 février 2020 - Rock Wedding - Avis +
Présentation de l’éditeur Sarah et Abe étaient mariés, passionnés et heureux. Mais Abe, musicien à succès, pris dans les affres d’une vie dissolue et excessive, a brisé leur couple. Désormais guéri de son passé dépravé, il comprend que Sarah est et restera la femme de sa vie. Comment reconquérir celle qu’il a autrefois délaissée au nom du rock, de la gloire et de la drogue ? L’amour est un éternel combat, et le plus beau d’entre tous. Abe en est convaincu. Or, la vision d’un bonheur renouvelé auprès de Sarah (...)
Lire la suite...
Le 16 février 2020 - La Plus agaçante des femmes - Avis +
Les Survivants : tome 2 Présentation de l’éditeur Inutile d’insister, je ne rentrerai pas à Londres ! Lady Juliana est excédée. Elle a déjà bien du mal avec les douze garnements de son orphelinat délabré, sans compter ses démêlés avec une crapule qui tente de la faire chanter. Par-dessus le marché, son père lui envoie un vétéran de guerre pour la forcer à fréquenter les salles de bal ! Face à son refus, Neil Wraxall décrète qu’il doit au moins assurer sa sécurité et s’installe à l’orphelinat. Force est (...)
Lire la suite...
Le 6 février 2020 - La Belle et le géant - Avis +
Les Survivants : tome 1 Présentation de l’éditeur Un demeuré qui n’a jamais pu apprendre à lire ! Voilà ce que pense le comte de Pembroke de son fils Ewan qui n’a pas eu le bon goût de mourir à la guerre. On ne peut lui confier que des tâches simples, par exemple assurer la protection de la fille du duc de Ridlington. Ewan accepte sans enthousiasme cette mission qui l’oblige à côtoyer la haute société… et la belle lady Lorraine qui s’ingénie à échapper à sa surveillance. Entre le mutique colosse et la (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr