Onirik
Romance
Onirik -> Littérature -> Romance

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 15 novembre 2021 - La Dernière valse - Avis +
Présentation de l’éditeur Bien à contrecoeur, Gerard Percy retourne à Thornwood Hall, le domaine dont il est désormais le maître. Il n’a gardé que de mauvais souvenirs de ce lieu. Et surtout, il y retrouve Christina, qui, dix ans plus tôt, a sacrifié leur amour sur l’autel de l’ambition. Aujourd’hui, elle est veuve et totalement dépendante du bon vouloir de Gerard, qui, entre-temps, a fait fortune au Canada. Belle revanche pour celui qu’elle a humilié jadis ! Cynique, il lui demande en prime de tenir le (...)
Lire la suite...
Le 12 novembre 2021 - Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige - Avis +/-
Présentation de l’éditeur Rosalie Ernst est formelle, les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige. Adieu marrons chauds, bredele et paysages enneigés, ici c’est cocotiers, sable fin et riches propriétaires blasés. Saint-Barthélemy c’est 24 km2 perdus au milieu des Caraïbes, l’île de tous les possibles et des rencontres les plus inattendues. Avis de Hiro Rosalie Ernst fêtera Noël sous la chaleur des Caraïbes cette année. Loin de son Alsace natale, la jeune femme a plaqué sa vie métropolitaine pour l’île (...)
Lire la suite...
Le 3 novembre 2021 - F*** Eve, mon père Noël s’appelle Adam ! - Avis +
Présentation de l’éditeur Le père Noël ? Ça fait bien longtemps que Claire n’y croit plus. Et entre une fillette de six ans à l’énergie débordante, des to-do list interminables et un commerce à gérer elle a plutôt intérêt à garder les pieds sur terre. D’ailleurs, le seul cadeau dont elle rêve – comme toute mère célibataire – c’est d’avoir une soirée rien que pour elle (et, accessoirement, la passer dans un bain moussant avec un bon verre de vin). Quant à trouver le temps de rencontrer quelqu’un… ça relèverait (...)
Lire la suite...
Le 26 octobre 2021 - My favorite half-night stand - Avis +
Présentation de l’éditeur Millie Morris, professeur, comme ses quatre meilleurs amis et collègues à l’université de Santa Barbara, est une célibataire endurcie. Après une aventure d’un soir avec Reid, l’un des membres du groupe, Millie crée un profil en utilisant son deuxième prénom " Catherine ", une photo qui ne dévoile pas son visage, et le retrouve sur l’application en ligne. Les deux amis se lancent alors dans une relation sexuelle et romantique inattendue dans le royaume digital qui menace de (...)
Lire la suite...
Le 23 octobre 2021 - Petits réveillons entre amis - Avis +/-

Le nouveau recueil de la Team Rom Com de Noël est une compilation des titres précédents. A part un inédit savoureux de Tonie Behar, rien de nouveau cette année, c’est dommage !


Lire la suite...
Le 14 octobre 2021 - Tout est sous contrôle (sauf toi !) - Avis +
Présentation de l’éditeur Certes, à vingt-cinq ans à peine, Ruthie ne vit que pour son travail et n’a ni fiancé ni vie sociale. Certes, elle passe ses journées entourée de personnes dont l’âge avoisine les quatre-vingt-dix ans. Mais Ruthie va bientôt devenir manager du village pour seniors de luxe où elle officie, et sa vie lui convient parfaitement. Son emploi du temps est calé sur des semaines, ses journées sont millimétrées, et elle sait que tout est sous contrôle. Du moins le croyait-elle, jusqu’à (...)
Lire la suite...
Le 2 octobre 2021 - La liste de Mr Malcolm - Avis +
Présentation de l’éditeur Julia Thistlewaite est folle de rage. Elle espérait épouser l’honorable Mr Malcolm, mais il la juge indigne de porter son nom. Et pourquoi ? Parce qu’il a eu le culot de dresser la liste des qualités indispensables pour avoir le privilège d’être sa femme et, bien sûr, Julia ne remplit pas tous les critères.Ce snob mérite une bonne leçon. Décidée à se venger, Julia fait appel à la douce Selina, qui devra jouer le rôle de la fiancée idéale et charmer Malcolm... puis l’humilier (...)
Lire la suite...
Le 29 septembre 2021 - La Lady au parapluie noir - Avis +
Présentation de l’éditeur De passage dans une auberge malfamée, le vicomte Kincade est attaqué par des malandrins. Mais le drame vire au burlesque quand une espèce de furie en chemise de nuit met les voleurs en déroute à grands coups de parapluie. Le vicomte est mortifié. Quoi de plus humiliant pour un gentleman que d’être défendu par une faible femme ? Il va être la risée du Tout-Londres quand l’histoire se saura ! Et le pire reste à venir, car en guise de remerciement la pétulante Daisy lui demande de (...)
Lire la suite...
Le 25 septembre 2021 - Jake - Avis +
Présentation de l’éditeur Jake est un homme froid, qui a consacré son existence à se venger des parents cruels qui ont fait de lui ce qu’il est. Il contrôle à présent un empire financier d’une main de fer et sa nature cachée de métamorphe fait de lui un prédateur redoutable dans le monde des affaires. Mais à l’instant où il croit enfin triompher, son destin croise celui d’Emma lors d’un terrible accident qui bouleversera leurs deux existences... Avis de Valérie Le premier tome de cette nouvelle série (...)
Lire la suite...
Le 15 septembre 2021 - De si beaux lendemains - Avis +

La série Retour à Cedar Cove se conclut ici avec un tome feel good qui se dévore, plein de douceur et de "beaux lendemains"...


Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr