Onirik
Romance
Onirik -> Littérature -> Romance

Articles

Pages : ... | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | 130 | 140 | 150 |...
Le 10 février 2019 - Sous la protection du highlander - Avis +
Présentation de l’éditeur Lorsque Lady Edith s’éveille, fébrile, après des jours de maladie, dans le château de Drummond, quatre étrangers l’enveloppent de regards inquiets. L’un d’eux, le ténébreux Niels Buchanan, lui révèle alors que son mal résulte d’un lent empoisonnement. Et que désormais c’est lui qui assurera sa protection. Qui peut ainsi vouloir lui nuire alors qu’elle va entrer dans les ordres sous peu ? Et pourquoi devrait-elle faire confiance à ce mystérieux étranger qui lui semble bien plus (...)
Lire la suite...
Le 6 février 2019 - Chaussures à son pied - Avis +

Avec Chaussures à son pied on retrouve tout l’humour et la malice de Marianne Levy qui s’amuse à dérouter le lecteur, mais surtout qui charme avec ce récit so British et bien plus romantique qu’il n’y paraît !


Lire la suite...
Le 3 février 2019 - La renaissance de Pemberley - Avis +
Une suite d’Orgueil et préjugés de Jane Austen Présentation de l’éditeur Alors qu’Elizabeth Bennet s’imaginait vieille fille, la voilà contre toute attente mariée à l’un des plus beaux partis du Derbyshire. Désormais, elle doit faire face à un défi de taille : assumer son rôle à Pemberley, l’immense et prestigieux domaine familial, où tout le monde exige qu’elle conduise sa maisonnée de main de maître. Elle n’a pas le droit à l’erreur, certains s’en réjouiraient bien trop. Darcy est là, bien sûr, prêt à (...)
Lire la suite...
Le 24 janvier 2019 - Si tu m’oublies - Avis +

Nul n’oublie son premier amour... Tonie Behar nous bluffe et nous émerveille dans ce roman addictif où passé et présent tricotent la trame d’une histoire d’amour intemporelle, comme on en a toutes rêvé.


Lire la suite...
Le 18 janvier 2019 - Te regarder danser - Avis +
Présentation de l’éditeur Bassiste de Preload, adulé par les fans, convoité par les filles, Jordan a tout pour lui. Il n’arrive pourtant pas à se défaire de ses angoisses existentielles, liées aux blessures de son enfance. Lorsqu’il voit danser Alexandra à travers la fenêtre de l’Opéra national, il est aussitôt envoûté. Mais rien n’est facile non plus pour la jolie ballerine, promise à une brillante carrière au prix de nombreux sacrifices. Ils viennent de mondes différents, ils sont tous les deux (...)
Lire la suite...
Le 4 janvier 2019 - Le droit de t’aimer - Avis +
Présentation de l’éditeur Eddy Carmichael doit la vie à Rhine Fontaine, pour autant elle ne renoncera pas à ses rêves pour lui. Dès qu’elle aura économisé assez d’argent, elle quittera cette ville du Nevada pour la Californie. Même si Rhine est beau comme un dieu, même si l’attirance qu’ils éprouvent est irrésistible, il n’y a pas d’avenir pour eux. Une nuit, une seule, passée dans ses bras suffira-t-elle à éteindre le désir d’une passion interdite et dangereuse, ou unira-t-elle à jamais les deux amants ? (...)
Lire la suite...
Le 28 décembre 2018 - Celui qui m’aimera - Avis +
La saga des Wescott : tome 1 Présentation de l’éditeur C’est un coup de tonnerre qui vient d’ébranler la famille Westcott : feu le comte était bigame, ce qui annule son mariage officiel. Et Anna, sa fille aînée qui végétait dans un orphelinat et que tout le monde prenait pour une obscure bâtarde, devient lady Anastasia Westcott, l’unique héritière d’une fortune colossale ! Evidemment, elle n’est pas taillée pour le rôle. Il faut l’aider, décide Avery, duc de Netherby, dont la légendaire froideur va très (...)
Lire la suite...
Le 22 décembre 2018 - Avec des si et des peut-être - Avis +
Présentation de l’éditeur Aimeriez-vous savoir quelle serait votre vie si vous aviez fait d’autres choix ? Prof de français au lycée de Savannah (-sur-Seine), Maxine vit en colocation avec Claudia (et ses crèmes au jus d’herbe fermenté), elle aime Flaubert (ses élèves, Stromae), courir avec ses deux meilleures amies (trois cents mètres) et aller chez le dentiste (sa sœur). Maxine croit aux signes et aux messages de l’Univers. Pourtant elle ne peut s’empêcher de se demander : " Et si j’étais allée ici (...)
Lire la suite...
Le 21 décembre 2018 - Rythme, accords & Malykhin - Avis +
Présentation de l’éditeur Gaby Barreto, vingt-six ans, peut être qualifiée de beaucoup de choses (loyale, sarcastique, banale et casse-pied, en fonction du membre de sa famille à qui vous posez la question), mais pas d’idiote. Quand son frère jumeau l’invite à partir en tournée avec son groupe en tant que vendeuse de produits dérivés, elle ne saute pas vraiment de joie. Sans perspective d’emploi, avec un ex-petit ami qu’elle aimerait bien castrer et sans la possibilité de partir de la maison de ses (...)
Lire la suite...
Le 15 décembre 2018 - Le Noël de toutes les promesses - Avis +/-
Présentation de l’éditeur Endetté, le comte de Falloden est contraint d’épouser la fille de son créancier, un vulgaire charbonnier. A peine marié à Ellie, il s’empresse de la cacher dans sa résidence à la campagne où la nouvelle comtesse le défie en invitant ses amis du bas peuple. Humilié, Randolph s’apprête à passer le pire Noël de sa vie au côté de cette roturière qui ose le traiter avec arrogance. Un véritable iceberg ! Mais ne dit-on pas que le feu couve sous la glace et que la magie de Noël fait fondre (...)
Lire la suite...
Pages : ... | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | 130 | 140 | 150 |...
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr