Onirik
Romance
Onirik -> Littérature -> Romance

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 21 janvier 2022 - Les Yeux de Mila - Avis +

Ce roman est le deuxième tome de la duologie Amours Slaves. Il fait suite au tome 1, Les Routes de l’Est (paru en 2020)


Lire la suite...
Le 16 janvier 2022 - Ma sorcière adorée - Avis +

Le premier tome d’un saga encore en cours, dont on attend la suite avec impatience


Lire la suite...
Le 16 janvier 2022 - Cette année on échange nos cadeaux et nos vies - Avis +/-
Présentation de l’éditeur Charlie sait que c’est risqué, mais elle n’a pas le choix : si elle veut sauver sa place de présentatrice dans l’émission culinaire pour laquelle elle a tant travaillé, elle va devoir appeler sa sœur jumelle, Cassy, en renfort. Car elle n’a toujours pas retrouvé le goût et, s’il l’apprend, Austin, son co-animateur fourbe et ambitieux, sautera sur l’occasion pour l’évincer. Justement, Cassy ne demande qu’à s’éloigner d’un ex un peu trop collant : si Charlie la remplace à la (...)
Lire la suite...
Le 3 janvier 2022 - My Dear F***ing Prince - Avis +
Présentation de l’éditeur Que se passerait-il si le fils de la présidente des États-Unis et le prince d’Angleterre devenaient... beaucoup plus que des amis ? Quand sa mère a été élue présidente des États-Unis, Alex Claremont-Diaz s’est aussitôt retrouvé propulsé au rang de prince de la nation. Charismatique, intelligent, charmeur... son potentiel de séduction auprès des millennials est un atout majeur aux yeux de la Maison-Blanche. Seul problème : Alex est l’ennemi personnel du vrai prince, Henry – celui (...)
Lire la suite...
Le 3 janvier 2022 - Les Petits secrets de Letitia - Avis +
Sortilèges amoureux : tome 2 Présentation de l’éditeur Letitia Trentham a beau être l’héritière la plus riche d’Angleterre, elle est toujours célibataire à vingt-sept ans. Elle détient un don qui lui permet de détecter l’hypocrisie des coureurs de dot dès leurs premiers mots. C’est précisément pour cette clairvoyance exceptionnelle que le major Icarus Reid la sollicite : il souhaite démasquer un traître responsable de la mort de trois de ses soldats. Émue par cet homme hanté par de douloureux souvenirs, (...)
Lire la suite...
Le 1er janvier 2022 - Rock Addiction - Avis +/-

Ce qu’on aime avec les romances, c’est leur côté totalement improbable et aussi totalement assumé. Cette saga, déjà sortie en France il y a six ans, signée Nalini Singh, ne déroge pas à cette règle, et bénéficie pour cette nouvelle année d’une réédition au format poche.


Lire la suite...
Le 18 décembre 2021 - Les Aventures de Charlotte - Avis +
Sortilèges amoureux : tome 1 Présentation de l’éditeur Orpheline, Charlotte Appleby se morfond à la campagne chez son oncle quand lui apparaît, le jour de ses vingt-cinq ans, une fée qui lui offre le don de métamorphose. Elle peut désormais se transformer à sa guise en n’importe quel être vivant. Forte de sa magie, elle s’enfuit à Londres sous l’apparence de Christopher, jeune secrétaire zélé, qui ne tarde pas à être engagé par le comte de Cosgrove, un homme à la réputation sulfureuse. Charlotte n’en a (...)
Lire la suite...
Le 14 décembre 2021 - La romance presque parfaite d’une accro à Noël - Avis +

Il est encore temps de lire, voire de dévorer, des romances de Noël ! Celle-ci ressemble fortement aux téléfilms actuellement diffusés sur le petit écran, prenez un plaid, un chocolat chaud et lancez-vous ! Ca fait du bien !


Lire la suite...
Le 7 décembre 2021 - Attention Spoiler - Avis +
Présentation de l’éditeur Acteur d’une série à succès, Marcus n’est pas une star comme les autres. Sous son image de playboy, il a plus d’un secret à cacher. Il se moque des ratés scénaristiques de la série dans laquelle il joue à travers des fanfics qu’il publie sous pseudonyme. Si quelqu’un découvrait son identité, c’en serait fini de sa carrière à Hollywood. Amatrice de fanfic et de cosplay, April est bien décidée à assumer ses rondeurs. Quand elle publie en ligne une photo d’elle costumée, sa beauté XXL (...)
Lire la suite...
Le 25 novembre 2021 - Petit guide du crime à l’usage des ladies - Avis +/-
Présentation de l’éditeur Une femme peut-elle être journaliste en 1865 ? Certainement pas pour les bien-pensants, qui estiment qu’une dame ne doit être exposée ni à la vulgarité ni au vice. Katherine Bascomb n’a que faire des ragots et prend la direction de La Gazette de Londres. Au diable les commérages ! La jeune lady est une forte tête. D’ailleurs, sa rencontre avec l’inspecteur Eversham de la police métropolitaine est plutôt houleuse. Mais Katherine va rapidement s’imposer comme une alliée précieuse (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr