Onirik
Romance
Onirik -> Littérature -> Romance

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 5 septembre 2020 - Cet enfant à aimer - Avis +
Présentation de l’éditeur Matt gagne des milliards à Manhattan, Meg dirige des bateaux dans l’océan austral. Il veut tout contrôler, elle est libre comme l’air. Ils n’avaient aucune raison de se rencontrer et toutes les chances de se détester. Pourtant, naufragés au large de Garnett Island, Matt et Meg mettent bientôt leurs divergences de côté pour le bien-être du petit Henry, un orphelin qui a cruellement besoin d’amour… Avis de Valérie Cet enfant à aimer est le deuxième livre que nous découvrons de (...)
Lire la suite...
Le 27 août 2020 - Douces voluptés - Avis +
Les Knight : tome 1 Présentation de l’éditeur Avoir recours à une catin, fût-elle de luxe, n’est guère dans les habitudes du duc de Hawkscliffe. Les mœurs de cet honorable membre du Parlement sont plutôt austères. Mais le charme et le culot de Belinda Hamilton sont irrésistibles. Outre sa séduction, elle présente pour Hawkscliffe un intérêt particulier : elle hait Dolph Breckinridge, l’homme qu’il s’est juré d’abattre. S’allier à cette femme contribuerait à la réussite de ses plans. Le duc lui offre sa (...)
Lire la suite...
Le 25 juillet 2020 - Et ne t’avise pas de m’embrasser ! - Avis +
Présentation de l’éditeur Quand on joue avec l’amour, il faut s’attendre à quelques surprises… Se faire quitter après dix ans d’amour, c’est dur. Se faire quitter par son collègue après dix ans d’amour et de cohabitation professionnelle, c’est très dur. Pour sauver sa réputation et son image, Laurie n’a pas le choix : elle doit vite trouver le moyen de montrer à tous – à commencer par son ex et sa nouvelle copine – qu’elle a tourné la page et rayonne de bonheur. Problème : elle ne sait plus draguer. (...)
Lire la suite...
Le 24 juillet 2020 - James - Avis +

Le troisième tome d’une saga passionnante dans l’Angleterre de la Régence !


Lire la suite...
Le 17 juillet 2020 - Le destin de son coeur - Avis +/-
Présentation de l’éditeur La muse d’un célèbre sculpteur – voilà ce que Maya devient, sitôt arrivée à Venise. Partie seule dans la ville la plus romantique du monde, après la rupture de ses fiançailles, elle est irrésistiblement attirée par le signor Vittorio Rameri. Sous le regard tourmenté de l’artiste, la femme en elle s’éveille, prête à toutes les folies… ou presque. Comment pourrait-elle en effet s’autoriser à aimer Vito, alors que bientôt elle sera repartie ? Avis de Valérie Une nouvelle collection chez (...)
Lire la suite...
Le 13 juin 2020 - Jay - Avis +

La suite de la nouvelle saga d’Aurélie Depraz, avec un héros haut en couleur !


Lire la suite...
Le 30 mai 2020 - La Crêperie des petits miracles - Avis +

La Crêperie des petits miracles est un vrai délice à lire. On passe un excellent moment avec ce roman et ses personnages. Il est à lire sans modération (et avec des crêpes).


Lire la suite...
Le 25 mai 2020 - Est-ce que Maxence embrasse bien ? - Avis +/-
Présentation de l’éditeur Trentenaire, célibataire... mais pas encore désespérée ! Se faire larguer après dix ans de relation et emménager seule pour la première fois de sa vie ? Ce n’est pas tout à fait ce que Caroline avait imaginé pour ses trente ans. Perdue au milieu des cartons (et dans sa vie), elle tombe sur son vieux journal intime et y redécouvre les questions qu’elle se posait quand elle avait quinze ans. Est-ce que tu es heureuse ? Est-ce que Love Actually est aussi bien que tu l’espérais (...)
Lire la suite...
Le 18 mai 2020 - Alexander - Avis +

Le premier tome d’une nouvelle saga anglaise signée Aurélie Depraz


Lire la suite...
Le 16 mai 2020 - Celui qui m’épousera - Avis +
La saga des Westcott : tome 3 Présentation de l’éditeur Mlle Wren Heyden est très riche, mais vit en recluse. À presque trente ans, elle a perdu tout espoir de trouver l’amour. Alors pourquoi ne pas s’offrir un époux ? Justement, son nouveau voisin, Alexander Westcott, comte de Riverdale, a besoin d’argent. Sans détour, Wren lui met le marché en main : s’il l’épouse, il pourra user de sa fortune pour rénover son domaine et, en échange, il lui fera des enfants. À sa grande surprise, Alexander exige de (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr