Onirik
Romance
Onirik -> Littérature -> Romance

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 16 janvier 2018 - La première fois qu’on m’a embrassée, je suis morte - Avis +
Présentation de l’éditeur Fantasque et drôle, Jubilee Jenkins souffre d’un mal extrêmement rare : elle est allergique au contact humain (pour résumer aux gens). Après un épisode qui a failli lui coûter la vie, elle décide de ne plus sortir de chez elle. Mais à la mort de sa mère, Jubilee doit affronter le monde et les gens. Elle trouve refuge à la bibliothèque municipale, où elle décroche un travail, et y rencontre Eric Keegan, un homme divorcé qui vient de s’installer en ville avec son fils adoptif, un (...)
Lire la suite...
Le 15 janvier 2018 - Honorables intentions - Avis + et +/-

Une jolie romance, qui remplit bien son rôle : on s’évade, on rêve, et on finit avec un sourire aux lèvres.


Lire la suite...
Le 7 janvier 2018 - L’Écossais - Avis +
Présentation de l’éditeur Alicia a vingt-six ans, un enfant (Samuel), des diplômes par-dessus la tête, pas de mec, un joli minois et une vie d’octogénaire. Elle travaille pour Lexitrad, une agence de traduction. Sur un coup de tête, elle décide de partir avec son fils en Écosse pour quelque temps. Mais l’aventure risque fort de tourner au vinaigre, entre pannes de voitures, client insupportable, Écossais à la tête dure et voisins qui décident de se mêler de ses affaires... Avis d’Emmanuelle L’Écosse, (...)
Lire la suite...
Le 4 janvier 2018 - Passion dans les Highlands - Avis +
Présentation de l’éditeur Son père veut se remarier ? Soit. Darcy n’a pas son mot à dire sur la question, après tout. En revanche, rien ne l’oblige à fréquenter Logan McKenzie, le fils de sa future belle-mère, l’homme le plus cynique et arrogant qu’elle connaisse. Rien, excepté le hasard qui prend un malin plaisir à les réunir dans les circonstances les plus insolites… Avis de Twix Avec ce roman de la collection Sagas, nous allons découvrir trois histoires sur les membres d’une grande famille : les (...)
Lire la suite...
Le 4 janvier 2018 - L’Honneur de Preston - Avis +
Présentation de l’éditeur Ils étaient deux frères –des jumeaux– je les aimais tous les deux, mais mon âme n’appartenait qu’à l’un d’entre eux. Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme Sawyer vosine et auprès des garçons qui étaient ses seuls amis. Preston est amoureux de Annalia depuis son enfance. Il a réussi à le lui cacher jusqu’ à ce que leurs mondes – comme leurs corps– sont (...)
Lire la suite...
Le 31 décembre 2017 - Tout en haut de ma liste - Avis +

Découvrez la nouvelle romance d’Emily Blaine et (re)tombez amoureux de Noël !


Lire la suite...
Le 31 décembre 2017 - Un bijou si précieux - Avis +
Présentation de l’éditeur Sir Gerald Stapleton fréquente la respectable maison de Mlle Blythe où des demoiselles raffinées distraient une clientèle triée sur le volet. Pour lui qui refuse tout attachement, c’est la meilleure solution, car une maîtresse attitrée serait beaucoup trop envahissante. Les femmes sont si exigeantes et manipulatrices ! Toutefois il va faire une exception pour la douce Priscilla, qu’il finit par installer chez lui. Bien sûr, il n’est pas question de sentiments entre eux, même (...)
Lire la suite...
Le 26 décembre 2017 - L’Auberge du mystère - Avis +
Présentation de l’éditeur Après trois ans à New York, Autumn se réjouit de passer quelques jours dans la chaleureuse petite auberge tenue par sa tante, au cœur des montagnes de Virginie. Mais, une fois sur place, rien ne se déroule comme elle l’avait imaginé. D’abord parce qu’elle a la stupeur de trouver là Lucas McLean et que ces retrouvailles inattendues la bouleversent bien plus qu’elle ne le voudrait. Ensuite parce qu’elle devine immédiatement qu’une tension lourde et menaçante règne entre tous les (...)
Lire la suite...
Le 18 décembre 2017 - Le Château des immortels - Avis +
Présentation de l’éditeur Je me souviens de toi… Émue aux larmes, Isabéal tressaille en entendant Ethan prononcer ces mots. Ainsi, après des siècles d’errance, elle vient de retrouver l’homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer. Et lui non plus n’a pas oublié cet amour si fort, si beau qui les liait autrefois… Pourtant, au-delà de la joie immense qu’elle éprouve, Isabéal sent le doute s’immiscer en elle. Car, dans le regard de son amant, elle a deviné sa peur, et elle a compris : elle n’est pas la seule à avoir (...)
Lire la suite...
Le 17 décembre 2017 - L’enfant du loup - Avis +
Présentation de l’éditeur Ryan est ton fils, et il a été enlevé… Incrédule, Ridge, le loup solitaire, fixe la femme sublime qui vient de lui faire cet aveu, une expression de détresse sur le visage. Ainsi, celle qu’il a épousée treize ans plus tôt un soir d’ivresse — et qu’il n’a plus revue depuis — a eu un enfant de lui… Mais, très vite, l’inquiétude le gagne : si Abigail est venue le trouver, c’est parce que Ryan est en danger. Sentant monter en lui un instinct paternel aussi subit qu’inattendu, il se décide (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

Décembre 2017 : Gagnez 5 Le Crime de l’Orient express


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr