Onirik
DVD
Onirik -> Cinéma -> DVD

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 26 avril 2015 - DVD : Alliés - Avis +/-
C’est toujours eux : le plus souvent derrière les lignes ennemies. Notre seule chance d’y arriver : c’est eux. Août 1944 : les commandos britanniques du sergent Harry McBain se préparent pour une nouvelle mission. Parachutés derrière les lignes ennemies et en vêtements civils ils doivent s’emparer de cartes ultrasecrètes où est indiquée la position des armes lourdes allemandes dans le Nord-Est de la France. Une mission de plus pour... non ! La surprise arrive avec la mention qu’il s’agit en fait (...)
Lire la suite...
Le 29 mars 2015 - DVD : Ninja Turtles - Avis +/-
Présentation Officielle Tenez-vous prêts : quatre héros de légende vont bientôt faire parler d’eux à New York… Leonardo, le leader, Michelangelo, le beau gosse, Raphael, le rebelle et Donatello, le cerveau, vont tout faire pour défendre la ville de New York, prise entre les griffes de Shredder. Entre deux dégustations de pizzas (sans anchois, bien sûr) et un entraînement intense aux arts martiaux, prodigué par leur maître Splinter, ils vont accomplir leur destin, aidés par la courageuse reporter, (...)
Lire la suite...
Le 8 février 2015 - DVD : Hawking - Avis +
La passion n’a pas de limites Présentation Officielle (wikipedia) Hawking narre la jeunesse et les débuts du physicien Stephen Hawking à l’université de Cambridge. Deux ans seulement après le diagnostic de dystrophie musculaire (sclérose latérale amyotrophique) évolutive, il poursuit les travaux d’Einstein et démontre que la théorie de la relativité implique que l’espace et le temps ont eu un commencement, le Big Bang, et une fin, les trous noirs. Avis de Valérie Stephen Hawking est à 73 ans un (...)
Lire la suite...
Le 8 janvier 2015 - DVD : Pride - Avis +

Un film bourré d’optimiste et d’énergie au message de tolérance fabuleux ! A ne manquer sous aucun prétexte !


Lire la suite...
Le 16 novembre 2014 - DVD : Les Vacances du Petit Nicolas - Avis +/-
Présentation officielle C’est la fin de l’année scolaire. Le moment tant attendu des vacances est arrivé. Le petit Nicolas, ses parents et Mémé prennent la route en direction de la mer, et s’installent pour quelques temps à l’Hôtel Beau-Rivage. Sur la plage, Nicolas se fait vite de nouveaux copains : il y a Blaise, qui n’est pas en vacances parce qu’il vit ici, Fructueux, qui aime tout, même le poisson, Djodjo, qui ne parle pas comme eux parce qu’il est anglais, Crépin, qui pleure tout le temps, et (...)
Lire la suite...
Le 26 septembre 2014 - DVD : 13 Sins - Avis +
Présentation officielle Elliot traverse une très mauvaise passe. Sur le point de se marier et de devenir père, il vient d’être licencié et accumule les dettes - entre un prêt étudiant de 90 000 $ et les frais engendrés par le handicap mental de son petit frère… Un soir, il reçoit un mystérieux coup de téléphone : s’il est prêt à relever 13 défis en 48 heures, il recevra la coquette somme de 5 millions de dollars… Mais plus l’enjeu est grand, plus les risques sont élevés… Avis de Linagalatee L’avenir (...)
Lire la suite...
Le 13 septembre 2014 - DVD : Elvis and Anabelle - Avis +
Synopsis Elvis Moreau est le croque-mort de la petite ville de Cameron, au Texas. Il s’éprend de la belle Anabelle, qui fait des concours de beauté pour satisfaire l’ambition de sa mère. Lorsque Anabelle meurt brusquement après avoir gagné un concours, Elvis est chargé de l’embaumer. Inexplicablement, Anabelle revient à la vie... Avis de Nadia R. Elvis et Anabelle n’ont rien en commun. Alors qu’Elvis s’occupe seul de l’affaire familiale et de son père devenu un peu bizarre suite à un accident, (...)
Lire la suite...
Le 12 septembre 2014 - DVD : Les Voies du destin - Avis +/-

Un film poignant adapté d’une histoire vraie, un peu trop consensuelle parfois, avec un Colin Firth au top de son talent


Lire la suite...
Le 29 juillet 2014 - DVD : La Désolation de Smaug - Avis +
Synopsis Les aventures de Bilbon Sacquet, paisible hobbit, qui sera entraîné, lui et une compagnie de Nains, par le magicien Gandalf pour récupérer le trésor détenu par le dragon Smaug. Au cours de ce périple, il mettra la main sur l’anneau de pouvoir que possédait Gollum... Avis de Stéphanie Un second volet trépidant après un premier opus réussi, mais qui n’avait pas fait l’unanimité, autant dire que Peter Jackson était attendu au tournant. Pari réussi, plutôt deux fois qu’une même, tant La désolation (...)
Lire la suite...
Le 7 juillet 2014 - DVD : Jack et la mécanique du coeur - Avis +
Présentation officielle Né le jour le plus froid du monde, Jack se retrouve avec le coeur gelé. Il survivra grâce à une horloge mécanique montée à la place de son coeur, mais devra absolument respecter 3 lois : ne pas toucher à ses aiguilles, maîtriser sa colère et surtout ne JAMAIS tomber amoureux. Sa rencontre avec Miss Acacia va alors précipiter la cadence de ses aiguilles... Prêt à tout pour la retrouver, Jack se lance dans une quête amoureuse qui le mènera d’Edimbourg à Paris, jusqu’aux portes de (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

6 juillet : Gagnez 5 x Un regard de braise avec J’ai Lu pour Elle


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr