Onirik
DVD
Onirik -> Cinéma -> DVD

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 23 octobre 2016 - DVD : The last survivors - Avis +
Dans le temps, les gens avaient de la compassion. Puis les puits s’assèchent et les gens changent. Depuis dix ans, la pluie n’est pas tombée sur l’Oregon. Les fleuves et les lacs se sont taris. Dans un ancien orphelinat, deux adolescents puisent chaque jour un mince filet d’eau et se dissimulent lors du passage de rôdeurs. Mais leur puits va bientôt être vide, car Carson (Jon Gries) le seigneur de guerre local puise dans la nappe phréatique. De plus avec ses hommes de main, il se rend dans les (...)
Lire la suite...
Le 2 octobre 2016 - DVD : I Origins - Avis +/-
Présentation Officielle Sur le point de faire une découverte scientifique, un médecin part en Inde à la recherche d’une jeune fille qui pourrait confirmer ou infirmer sa théorie. Le film retrace le voyage incroyable qui va relier des individus totalement différents, et prouver que la science et les sentiments ne sont pas deux univers séparés... Avis de Valérie Quelle jolie histoire d’amour qui rime plutôt avec destinée que toujours, même si on bute sur les incohérences que déroulent le scénario. Il (...)
Lire la suite...
Le 18 août 2016 - DVD : Atomik Circus, le retour de James Bataille
Je me présente : Chiasse ! Allan Chiasse ! La petite ville franco-américaine de Skolett (située quelque part entre la Bolivie, le Nicaragua et Cuba) s’enorgueillit de sa prestigieuse Fête de la Tarte à la Vache. En fait, pour le moment, c’est la "Fête de la Tarte à la Va..." En effet, le peintre a écrit trop gros le mot "Tarte". De ce fait, il n’avait plus de place pour "Vache". Inutile de dire que Bosco (Jean-Pierre Marielle), maire tout-puissant, propriétaire de la plupart des commerces et (...)
Lire la suite...
Le 11 août 2016 - DVD : Célibataire mode d’emploi - Avis -

Une comédie romantique paresseuse et bourrée de clichés ! Même la gouaille de Rebel Wilson ne la sauve pas du naufrage...


Lire la suite...
Le 14 juillet 2016 - DVD : Plus fort que le diable - Avis +
J’ai besoin d’argent. Mon médecin est formel : sans argent, je suis maussade. Dans un petit port italien, les passagers d’un navire attendent son départ. Hélas, celui-ci est retardé. Cette attente n’est, bien entendu, pas dû au fait que le capitaine soit ivre, mais à cause de la pompe à mazout défectueuse. Parmi les passagers contrariés se trouvent quatre hommes d’affaires. Madame Chelm (Jennifer Jones) trouve ces quatre hommes suspects (aucun d’eux n’a regardé ses jambes). À l’hôtel leur associé (...)
Lire la suite...
Le 29 juin 2016 - DVD : Merlusse - Avis +/-
C’est le plus pire de tout le lycée ! Le soir de Noël approche. Mais, à l’internat du lycée Thiers de Marseille certains élèves ne rejoindront pas leur famille pour le réveillon. Pire, suite à un remplacement, leur surveillant sera le terrible Merlusse : borgne, balafré, redoutable. Ce conte de Noël de Marcel Pagnol témoigne indirectement de la censure. En effet, on y mentionne des orphelins de père, dont la mère s’est remariée. Par contre, le texte de Marcel Pagnol évoque également ceux dont la mère (...)
Lire la suite...
Le 26 juin 2016 - DVD : L’Humour à mort - Avis +

«  Attaquer Charlie, c’est s’attaquer à l’humour et à l’intelligence, à la capacité de comprendre le second et le troisième degré, à mettre les choses à distance, à rire sans discriminer. » Emmanuel Leconte


Lire la suite...
Le 5 juin 2016 - DVD : La 5e Vague - Avis +/-
Présentation officielle Quatre vagues d’attaques, chacune plus mortelle que la précédente, ont décimé la presque totalité de la Terre. Terrifiée, se méfiant de tout, Cassie est en fuite et tente désespérément de sauver son jeune frère. Alors qu’elle se prépare à affronter la cinquième vague, aussi inévitable que fatale, elle va faire équipe avec un jeune homme qui pourrait bien représenter son dernier espoir - si toutefois elle peut lui faire confiance... Avis de Hiromichi Quatre attaques ont été subies (...)
Lire la suite...
Le 24 avril 2016 - DVD : J’ai survécu à ma mort - Avis +
Présentation Officielle L’histoire exemplaire d’un jeune tchèque déporté dans le camp de concentration de Mauthausen en Autriche pendant la seconde guerre mondiale. Les solidarités dans le camp et la violence barbare des nazis sont le quotidien de Tony. Tout déporté rescapé est un revenant d’entre les morts. Avis de Valérie Tonda dit Tony est boxeur. S’il se retrouve à Mathausen, c’est qu’il a combattu (et a gagné) la mauvaise personne : un gradé SS. Tony est un brave gars, pas méchant, un peu simple, (...)
Lire la suite...
Le 5 mars 2016 - DVD : Effie Gray - Avis +/-

Sorti chez nous directement en DVD, ce film revient sur le scandale du triangle amoureux entre John Ruskin, Effie Gray et John Everett Millais, avec comme arrière-plan le mouvement pictural préraphaélite. Inégal mais attachant...


Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

9 octobre : Gagnez 2X2 Casse-Noisette sur glace


Jeu et événement annulé !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr