Onirik
A la Télé
Onirik -> Télévision -> A la Télé

Articles

Pages : ... | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 |...
Le 6 septembre 2019 - Cine+ Classic - L’homme de Rio
– Quelle aventure ! Agnès de Villermosa (Françoise Dorléac) est enlevée en plein Paris sous les yeux de son fiancé Adrien Dufourquet (Jean-Paul Belmondo). Ce dernier, soldat de l’armée de l’air de la troisième escadrille Besançon et actuellement en permission, se lance à son secours. La poursuite le mène à l’aéroport d’Orly, puis par-dessus l’Atlantique. Arrivé à Rio de Janeiro à force de bagarres et de cascades Adrien réussit à récupérer sa bien-aimée. Son enlèvement est lié à la découverte de trois statues (...)
Lire la suite...
Le 5 septembre 2019 - France 3 - Patients
Benjamin avait un avenir prometteur, il aurait pu être sportif de haut niveau, mais un accident lui enlève toutes ses chances et l’usage du bas de son corps. C’est un accident qui aurait pu toucher n’importe quoi, il n’y a pas de raison à celui-ci. Benjamin va devoir prendre sa vie en main, il va devoir se rééduquer, il va tout donner pour ne pas voir ses chances de remarcher un jour anéanti. Mais pour cela, il faut une acceptation de la situation, il faut se motiver. Sans se laisser aller aux (...)
Lire la suite...
Le 4 septembre 2019 - France 4 - James Bond contre Dr No
Bond... James Bond ! Alerte ! La transmission radio avec la station de la Jamaïque a été coupée. Les services secrets britanniques sont en émoi. Il apparaît que le commandant John Strangways a disparu. Aussi M. (Bernard Lee) directeur des services secrets de sa Majesté envoie t-il son agent James Bond (Sean Connery) sur place. Après quelques tentatives d’assassinat sur sa personne, Bond (matricule 007) prend contact avec Felix Leiter (Jack Lord, quelques années avant qu’il ne devienne la vedette (...)
Lire la suite...
Le 3 septembre 2019 - W9 – John Carter
Mars, c’est comme ça que vous l’appelez et que vous croyez la connaître, la planète rouge sans air, sans vie, mais vous ne connaissez pas Mars car son vrai nom est Barsoom. Et elle n’est ni dépourvue d’air, ni de vie. Mais elle est mourante. La cité de Zodanga y a vieilli. Zodanga la cité prédatrice, envahissante, dévorante, qui dépouille Barsoom de son énergie, de sa vie. Seule la grande cité de Hélium a osé résister et faire front, s’opposant à Zodanga, vaisseau après vaisseau sans faillir depuis 1000 (...)
Lire la suite...
Le 2 septembre 2019 - TMC - Doctor Strange
– Vous observez le monde à travers un trou de serrure. Toute votre vie, vous avez cherché la clé pour ouvrir cette serrure. En voir plus, en savoir plus. Et en apprenant que vous pourriez l’ouvrir par des moyens que vous n’aviez jamais soupçonné, vous en rejetez la possibilité. – Non, je la rejette parce qu’il se trouve que je ne crois aux contes de fées sur les chakras, l’énergie ou le pouvoir des croyances. Le brillant neurochirurgien Stephen Strange (Benedict Cumberbatch) voit sa carrière brisée (...)
Lire la suite...
Le 1er septembre 2019 - Paris Première - Le cri du cormoran le soir au-dessus des jonques
S’il vous plaît Monsieur, où est l’argent ? - Ah ! C’est l’éternelle question que tout le monde se pose ! - Si vous n’y répondez pas, je vais être dans la désolation de vous assassiner. Je dis bien la "désolation", l’assassinat a quelque chose de brutal, donc d’extrêmement vulgaire, mais lorsqu’il s’agit de 10 millions nouveaux, les gens les mieux élevés font des choses vulgaires... Voici Alfred (Michel Serrault), actuellement chômeur, actuellement kidnappé et futur cadavre. En effet, les sbires de (...)
Lire la suite...
Le 29 août 2019 - France 4 - Sherlock
Rediffusion de l’épisode spécial Noël de la série culte malgré son jeune âge : Sherlock ! Le lifting des écrits d’Arthur Conan Doyle par Steven Moffat et Mark Gatiss a tellement bien pris qu’on a même maintenant l’habitude de se référer aux deux acteurs qui interprètent respectivement Sherlock et Watson : Benedict Cumberbatch et Martin Freeman. Cet épisode est aussi astucieux que les précédents, mais se singularise par un détail drôle mais très intéressant : il ne se déroule plus au XXIe siècle, mais au (...)
Lire la suite...
Le 28 août 2019 - Canal+ Décalé - Blade Runner 2049
2049 suite à la rébellion des Nexus-6 en 2022 la société Tyrell a fait faillite. La société Wallace dirigée par Niander Wallace (Jared Leto) a pris le relais en construisant les Nexus-8 des Réplicants améliorés, conditionnés à obéir et dont la durée de vie n’est pas limitée. Néanmoins les Blade Runner traquent toujours les Réplicants en fuite. C’est ainsi que le Blade Runner KD6-1.7 (Ryan Gosling), lui-même réplicant, interroge Sapper Morton (David Bautista) afin de déterminer s’il est lui-aussi un être (...)
Lire la suite...
Le 27 août 2019 - TF1 - Chicago police departement
Retour des têtes brûlées avec une plaque de Chicago ! Cette série garde un constant intérêt grâce à des scénarios un peu moins aseptisés que d’autres shows du même acabit. Deux épisodes inédits sont diffusés à la suite, pour ensuite continuer avec trois rediffusions de la saison 4 !
Lire la suite...
Le 26 août 2019 - FR3 - Wasabi
Est-ce qu’elle sait que je suis son père ? Le policier Hubert Fiorentini (Jean Reno) vient une fois de plus de régler une affaire délicate avec pour seule victime collatérale un jeune homme qui se retrouve à l’hôpital et qui accessoirement est le fils du préfet. Bref, alors que sa hiérarchie lui impose un congé, il apprend qu’il doit se rendre au Japon pour une question d’héritage. Mariko l’amour de sa vie qui l’a quitté sans explication 18 ans auparavant, vient de décéder. Elle lui laisse la garde de (...)
Lire la suite...
Pages : ... | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 |...
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr