Tiny Beautiful Things disponible sur Disney+

Cette mini-série adaptée du best-seller éponyme de Cheryl Strayed raconte les aventures de Clare (Kathryn Hahn), une écrivaine en manque d’inspiration qui tient une rubrique courrier du cœur très suivie alors que sa propre vie sentimentale est en pleine déroute.

Son mariage avec Danny est à bout de souffle, leur fille adolescente, Rae, la fuit, et sa carrière d’écrivain autrefois prometteuse est dans une impasse. Alors, quand un ex-collègue lui propose de reprendre sa rubrique courrier du cœur, Dear Sugar, elle se dit qu’elle serait vraiment mal placée pour donner des conseils à qui que ce soit.

Elle accepte néanmoins à contrecœur, sans se douter que ce nouveau travail va défaire la trame de son existence, mélange complexe des souvenirs de toute une vie, et révéler toute la beauté, les combats et l’humour qui se cachent derrière nos failles. Dear Sugar va agir comme un baume, à la fois pour elle et pour ses lecteurs, et montrer qu’il n’existe pas de problème insurmontable et que nos blessures sont susceptibles de nous montrer la voie et de nous réconcilier avec nous-mêmes.

Les huit épisodes de cette nouvelle série avec Kathryn Hahn seront disponibles, en une seule salve, dès le 7 avril prochain en exclusivité sur la plateforme.

Kathryn Hahn, Sarah Pidgeon, Quentin Plair, Tanzyn Crawford, Owen Painter, Merritt Wever, Elizabeth Hinkler et Michaela Watkins sont au casting de cette série.

Réservée à un public averti, la série Tiny Beautiful Things sera accessible uniquement dans le monde de Star et pour les profils 16+. Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN.

Site officiel : http://disneyplus.com

Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPlusFR

Twitter : https://twitter.com/DisneyPlusFR

Instagram : https://www.instagram.com/disneyplusfr/?hl=fr

Youtube : https://www.youtube.com/c/DisneyPlusFR

Damien Dhondt