Onirik
#Sortie Manga : Bofuri, je ne suis pas venue pour souffrir
Le 15 juin 2022

Mana Books sort en septembre le manga ayant un nom à rallonge : Bofuri : je ne suis pas venue pour souffrir alors j’ai tout mis en défense de Jiro Oimoto.

Véritable hommage aux RPG, Bofuri fera revenir les lecteurs à leurs débuts dans le genre, à travers une quête épique, drôle et riche de nombreuses références.

Présentation de l’éditeur

Kaede est invitée par son amie Risa à se lancer dans le nouveau MMORPG à la mode. Cependant, Kaede n’est pas une gameuse et si elle ne déteste pas les jeux, ce qu’elle n’aime vraiment pas, c’est avoir mal !

Aussi, lors de la création de son avatar « Maple », elle décide de mettre tous ses points de caractéristiques en Défense pour minimiser la douleur. Véritable forteresse ambulante, quasi invulnérable, elle se traîne comme un escargot, incapable de jeter le moindre sort ! Cependant… elle n’encaisse aucun dégât ! À la surprise des développeurs du jeu, Maple parviendra à éliminer ses ennemis avec une compétence de contre particulière, gagnant ainsi de l’expérience et de nouvelles capacités toutes plus loufoques les unes que les autres…

Fiche technique

Format : poche
Pages : 164
Éditeur : Mana Books
Sortie : 1er septembre 202
Prix : 7,90€

Vinsa

A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr