Onirik
#Sortie Film VOD : Evangelion:3.0+1.01 Thrice Upon a Time
Le 1er juillet 2021

Grande nouvelle, le film d’animation japonais Evangelion:3.0+1.01 Thrice Upon a Time sera diffusé exclusivement sur Amazon Prime Video le 13 août 2021 !

Ce tout dernier film de la célèbre franchise d’animation japonaise sera diffusé dans 240 pays et territoires, à l’exception du Japon.

Les trois précédents opus de la franchise seront également disponibles exclusivement sur Prime Video.

Présentation officielle

C’est le quatrième et ultime chapitre de la saga cinématographique Evangelion.

Ce film d’animation [1] est issu des réalisateurs Kazuya Tsurumaki, Katsuichi Nakayama et Mahiro Maeda ainsi que du créateur scénariste et réalisateur Hideaki Anno (Godzilla : Resurgence). Pour célébrer l’ultime chapitre de la saga, Prime Video diffusera également les trois précédents opus, Evangelion:1.11 You Are (Not) Alone., Evangelion:2.22 You Can (Not) Advance., Evangelion:3.33 You Can (Not) Redo dans 240 pays et territoires.

Cette saga d’anime est un véritable phénomène de pop culture japonais et elle est basée sur l’histoire des Evangelion (ou « EVA »), des géants humanoïdes d’apparence mécanique, et des Anges, de mystérieuses créatures géantes nées après qu’un cataclysme ait anéanti la Terre. Le film réunit tous les acteurs de doublage des voix d’origine, dont Megumi Hayashibara, Megumi Ogata, Yûko Miyamura, et a fait l’objet de toutes les dernières technologies d’imagerie pour sublimer les personnages et leurs aventures pour rester en vie. Le film sera doublé dans 10 langues et sous-titré en 28 langues.

Synopsis de ce quatrième opus

La WILLE débarque à Paris, ville détruite par une catastrophe nucléaire. L’équipage du vaisseau Wunder atterrit sur une tour de confinement et dispose de seulement 720 secondes pour reconstruire la ville. Quand une horde de Nerv Evas surgit, l’unité 8 Eva de Mari doit les intercepter. De leur côté, Shinji, Asuka et Rei continuent à errer au Japon.

Diffusion : le 13 août 2021

Bande annonce

Vinsa

[1] le plus lucratif de la filmographie de Hideaki Anno et celui ayant réalisé le plus grand nombre d’entrées en salles en 2021 au Japon

A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr