Onirik
#Sortie BD : Les lois du cœur
Le 13 mars 2022

Début avril prochain, les éditions Marabulles proposeront aux lecteurs de découvrir l’histoire fictive d’un homme pour qui la vie change du tout au tout après avoir été greffé du cœur. Un greffe pareille est déjà un chamboulement immense, tant pas la rareté de la procédure (organe compatible, opération à risque) que par les sentiments qui s’éveillent vis à vis du donneur, souvent anonyme. Sauf que cette fois-ci, le ressenti est bien plus intense et amène le lecteur à se poser des questions sur les conséquences psychologiques d’un tel acte et la mémoire cellulaire des organes.

Pour son premier scénario, on retrouve Julie Raptor, accompagnée au dessin d’Audrey Lainé [1], sur une bande-dessinée de 192 pages.

Présentation de l’éditeur

Elodie perd brutalement son mari et se raccroche tant bien que mal à la vie. Suite à une greffe cardiaque, Charles, homme d’affaires dans une multinationale sans âme, voit son existence transformée. Il tente de retrouver sa vie d’avant mais s’aperçoit qu’en récupérant le cœur d’un autre, il s’est aussi approprié ses émotions et sentiments. Entre Paris et Annecy, deux personnes que tout oppose se découvrent à travers un lien indicible et une étrange attirance, le souvenir d’un amour perdu et deux vies à reconstruire...

Fiche technique

Format : broché
Pages : 192
Éditeur : Marabulles
Sortie : 6 avril 2022
Prix : 19,95 €

Chris

[1] Moi en double aux éditions Delcourt, Mal briefée aux éditions Marabulles

A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr