Onirik
#Nouveauté Application CityGem
Le 20 mars 2021

CityGem vous propose une nouvelle façon d’appréhender la ville. Avec les restrictions, le couvre-feu, le confinement, il faut réinventer les moyens de se faire plaisir. CityGem est une application en audioguide qui permet de se cultiver en se promenant, c’est simple d’utilisation, et gratuit !

A retrouver sur l’AppStore ou GooglePlay.

Présentation officielle

CityGem lance une application mobile 100% gratuite qui propose à travers des parcours audioguidés de découvrir ou redécouvrir les merveilles urbaines qui nous entourent. À pied, à trottinette, à vélo, à scooter, en voiture quel que soit le mode de transport choisi, avec CityGem, les amateurs de balades urbaines peuvent désormais aller à la découverte des merveilles qui les entourent.

Simple d’utilisation et gratuite, CityGem est une application mobile qui agrège toutes les fonctionnalités permettant de flâner librement et sans effort : géolocalisation, filtres (thématiques, modes de transport, durée et distance) ; audioguidage GPS, contenu audio, textuel et photographique avec déclenchement automatique. Pour son lancement l’application propose près de 60 parcours, entièrement imaginés et testés par une équipe créative, dans 9 villes françaises.

L’application comptabilise déjà 730 lieux d’intérêt remarquables. Les parcours sont quant à eux thématisés : architecture, art, histoire, insolite, green, charmant, incontournable ou multi thématiques appelés « flânerie ». Les équipes de CityGem ont d’ores et déjà réalisé 56 parcours dont 38 à Paris, 3 à Bordeaux, 3 à Lille, 3 à Lyon, 3 à Nantes, 3 à Saint-Malo, 1 à Strasbourg, 1 à Fontainebleau et 1 à Versailles. De nombreuses autres villes et parcours sont en préparation et seront bientôt à découvrir sur l’application.

Kermit

A gagner !

10 avril : Gagnez le tome 1 de Lady Sherlock



Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr