Onirik
#Mode : Quiksilver au Citadium à Paris
Le 5 juin 2021

Quiksilver ouvre un pop-up store vintage à Citadium à Paris, une opération permettant de découvrir une sélection de 450 pièces uniques unisexes, issues des archives de la marque de 1980 à 2000, vendues exclusivement du 7 au 27 juin 2021

Présentation officielle

Cette collection Vintage a été constituée par l’équipe de design Quiksilver qui a parcouru le monde et les archives de la marque jusqu’aux années 80 afin de dénicher une sélection des pièces les plus emblématiques.

Le pop-up store Quiksilver Vintage du Citadium à Paris sera situé au 1er étage du magasin. Des pièces des collections actuelles Quiksilver Womens et Quiksilver Originals viendront également compléter la sélection. Fort de son héritage avec ses prints et couleurs uniques, cette collection Vintage est aussi l’occasion de sensibiliser les clients à plus de durabilité, en encourageant la seconde vie des vêtements.

Chaque week-end, Quiksilver proposera diverses animations : de la customisation de produits, au goodies vintages en passant par la réédition d’ancien posters.

Le 13 juin, le siteWave présentera un talk radio autour de la collection, diffusé dans le magasin, en collaboration avec la marque.

Le 19 juin, Quiksilver s’associera à la radio Rinse FM. Plusieurs DJ comme Louise Chen ou Naomi Clément viendront mixer en live dans le magasin.

Vinsa

A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr