Onirik
La Bibliothèque parlante à la BNF
Le 3 juin 2021

Les 4, 5 et 6 juin prochains, à l’occasion de son festival annuel La Bibliothèque parlante, la Bibliothèque nationale de France invite une pléiade d’écrivains, de comédiens et de musiciens à célébrer la lecture à voix haute, pour une nouvelle édition organisée en écho à l’exposition Henri-Cartier Bresson. Le Grand Jeu, qui se tient jusqu’au 22 août.

De Proust et Baudelaire à Marguerite Duras et Frida Kahlo en passant par les surréalistes ou Julien Gracq, des artistes venus de tous horizons proposent un programme de lectures qui éclairent l’œuvre et le parcours d’Henri Cartier-Bresson, ses inclinaisons, ses voyages et ses engagements : une immersion dans l’univers du célèbre photographe, pour qui la littérature et la peinture ont toujours été des compagnons de route. à suivre sur place et en ligne

avec :
Abd Al Malik, Fanny Ardant, Pierre Assouline, Amira Casar, Nathalie Cohen, Marianne Denicourt, Cyril Dion, Constance Dollé, Clothilde Durieux, Benjamin Flao, Elsa Lepoivre, Marie Modiano,Emmanuel Noblet, Sonia Wieder-Atherton.

Kermit

A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr