Onirik
Jake Adelstein chez Marchialy
Le 7 avril 2022

Alors que la bande-annonce de Tokyo Vice (série réalisée par Michael Mann), est enfin disponible (prochainement sur Canal +, le 7 avril sur HBO Max), les éditions Marchialy travaillent avec Jake Adelstein sur le manuscrit de son prochain ouvrage qui paraîtra au printemps 2023 et s’intitulera : Un privé à Tokyo.

Depuis le succès de Tokyo Vice en France, Jake Adelstein travaille directement et exclusivement avec les éditions Marchialy, devenu sa maison-mère. Ses nouveaux ouvrages sont ainsi publiés en première mondiale en français.

Le livre Tokyo Vice, paru en 2016 aux éditions Marchialy et vendu à plus de 100 000 exemplaires, est le récit autobiographique de Jake Adelstein, le premier journaliste américain à intégrer un journal quotidien au Japon, qui finit par faire tomber un grand parrain de la mafia japonaise.

On retrouve dans Un privé à Tokyo Jake Adelstein converti en détective privé, traquant les yakuzas devenus hommes d’affaires, sa tête mise à prix par l’ex-yakuza Tadamasa Goto et toujours accompagné de son fidèle garde du corps et ancien yakuza, Saigo. Mais alors que la catastrophe de Fukushima s’abat sur le Japon en 2011, Jake Adelstein doit décupler ses forces : le mal est tombé là où il ne s’attendait pas et touche ses amis les plus proches.

Un roman graphique, Tokyo Vice, est également en cours de développement aux éditions Delcourt. Les titres Tokyo Vice (2016), Le dernier des Yakuzas (2017) et J’ai vendu mon âme en bitcoins (2019) sont toujours disponibles aux éditions Marchialy et en version poche aux éditions Points.

Valquirit

A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr