Onirik
#Exposition : L’Antre éphémère de Ki-oon ouvre ses portes
Le 13 mai 2021

L’équipe de Ki-oon est ravie de vous annoncer l’ouverture d’une boutique éphémère en plein cœur de Paris à la fin du mois, du 27 mai au 6 juin 2021 !

Que pourrez-vous y trouver ?

Les grands titres de notre catalogue seront bien entendus disponibles à la vente, mais nous vous avons surtout préparé des animations autour de certaines de nos licences-phares !

Vous pourrez pratiquer votre culte de Cthulhu, puisque la star des chefs-d’œuvre de Lovecraft sera présente sous la forme d’une statue géante, vous toisant des hauteurs du lieu…

Le célèbre Necronomicon, sur son piédestal, accompagnera une superbe exposition de planches de Gou Tanabe ainsi qu’une expérience hors du commun : une immersion en réalité virtuelle au cœur des paysages inquiétants de La Couleur tombée du ciel.

My Hero Academia ne sera pas en reste ! Nous aurons le plaisir d’exposer la statue United States of Smash de Tsume ainsi que des planches issues du manga. Le film My Hero Academia : Heroes Rising sera également disponible à la vente en avant-première, tout comme de nombreux produits dérivés de la série...

Vous pourrez aussi compter sur la présence d’une borne Switch pour vous permettre de découvrir le dernier jeu vidéo de la licence : My Hero Academia One’s Justice 2.

De leur côté, les fans de Jujutsu Kaisen pourront admirer une série de planches grand format signées Gege Akutami !

Enfin, les auteurs Yami Shin et Shonen seront présents pour de belles séances de dédicaces ! »

L’Antre éphémère

Adresse : 31, rue Meslay - 75003 Paris
Métro République : lignes 3, 5, 8, 9 et 11
Horaires : Le 27 mai – 17H à 20H puis du 28 mai au 6 juin – 10H à 20H
Site : Ki-oon

Chris

A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr