Un seul désir – Avis +

Présentation de l’éditeur

Lizbeth chevauche dans les bras de Broderick, un espion écossais condamné à mort. La fille du Haut Exécuteur a réduit à néant le cruel travail de son père en libérant un homme innocent. Impossible de revenir en arrière : les fugitifs sont unis par les chaînes qui entravent les poignets de l’espion. Terrifiés, consumés par la passion, ils disparaissent dans la nuit… S’ils sont pris, ce sera la mort. Mais s’ils parviennent à atteindre l’Écosse, alors elle sera sienne… pour toujours.

Avis de Claire

Le roman commence sur des chapeaux de roues, Broderick et Lizzie se séduisent d’emblée lors de leur première rencontre, en s’enfuyant de la prison où le Highlander est torturé et où la jeune fille tremble de peur devant son père le bourreau.

Leur fuite, ainsi que la promiscuité de leur quotidien les rapprochent très rapidement, alors que le héros a déjà une promise, Lady Juliana. D’aventures en rebondissements, leur histoire prend forme d’abord dans la tendresse, dans des échanges savoureux, mais aussi dans des scènes très sensuelles qui ne manquent ni de piquant ni d’auto-dérision, pour le genre.

Une trame classique, certes, quelques longueurs, mais au final une romance très jolie et attachante.

Fiche technique

Format : poche
Sortie : 28 août 2013
Pages : 528
Editeur : Milady Romance
Collection : Pemberley
Prix : 8,70 €