L’enfant du loup – Avis +

Présentation de l’éditeur

Ryan est ton fils, et il a été enlevé… Incrédule, Ridge, le loup solitaire, fixe la femme sublime qui vient de lui faire cet aveu, une expression de détresse sur le visage. Ainsi, celle qu’il a épousée treize ans plus tôt un soir d’ivresse — et qu’il n’a plus revue depuis — a eu un enfant de lui…

Mais, très vite, l’inquiétude le gagne : si Abigail est venue le trouver, c’est parce que Ryan est en danger. Sentant monter en lui un instinct paternel aussi subit qu’inattendu, il se décide aussitôt : il va voler au secours de ce fils qu’il ne connaît pas encore, mais qu’il aime déjà au plus profond de son être.

Avis de Twix

Protéger son fils est le plus important. Mais lorsque ce dernier est enlevé, Abigaïl ne voit qu’un seul recours : Ridge.
Le loup solitaire apprend alors qu’il est le père de Ryan. Désormais, la sorcière et le loup vont rassembler leurs forces et pouvoirs pour sauver leur fils du ravisseur.

Michèle Hauf est connue pour ses nombreux titres dans la collection Nocturne. Une fois de plus, son talent nous emmène dans le monde des vampires et loups garous… sans oublier les sorcières ! L’histoire est attachante avec des personnages que tout oppose, mais qui pour l’amour d’un enfant vont laisser de côté leurs appréhensions et combattre ensemble.

Petit pincement au cœur pour tous ceux et celles qui lisent depuis des années la collection Nocturne. En effet, la série s’arrête et ce titre est l’un des derniers. J’ai lu tous les titres de la collection et j’en garde des souvenirs de lecture mémorable !

Pendant sept années de publication, les lecteurs ont découvert un univers différent et fantastique. C’est donc avec un certain regret et tristesse que l’on assiste à la fin d’une époque.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 288
Editeur : Harlequin
Collection : Nocturne
Sortie : 1 novembre 2017
Prix : 7,20 €