Fidèle à son clan – Avis +

Présentation de l’éditeur

1759. Au Nouveau Monde, des rangers celtes enrôlés par les Anglais sèment la mort derrière eux. Quand leur chef Morgan McKinnon tombe entre les mains des Français, ces derniers décident de le soumettre à un interrogatoire avant de le livrer à la tribu des Abénaquis. Trop gravement blessé pour parler, le prisonnier est d’abord confié à la pupille du commandant du fort, Amalie.

Tout devrait lui faire haïr cet homme. Ne fait-il pas partie des barbares qui ont tué son père et tant de ses frères indiens ? Mais, contre toute attente, son coeur s’enflamme à mesure que Morgan se rétablit. Pourtant, elle le sait voué à une mort atroce…

Avis de Claire

La suite de la flamboyante saga de Pamela Clare, au coeur de l’Amérique du 18e siècle !

Après le premier tome, Sur le fil de l’épée, qui démarrait sur les chapeaux de roues, cette seconde partie, loin de s’assagir cultive à loisir le feu et la fougue propre aux Rangers. Comme les Highlanders, ces hommes courageux et entiers ne peuvent inspirer que des passions intenses !

Et c’est bien le cas avec Fidèle à son clan, dans lequel Pamela Clare met en lumière l’amour étourdissant d’un couple-modèle, le ténébreux Morgan dont le coeur est indien, et la très belle métisse franco-indienne Amalie.

Inutile de préciser que leur histoire fait des étincelles, et leur passion transforme cette romance en récit à la fois dépaysant et sensuel, un modèle du genre.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 409
Editeur : J’ai lu pour Elle
Collection : Aventures & Passions
Sortie : 12 avril 2013
Prix : 7,40 €