Onirik
Fever : tome 3 - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le lundi 1er janvier 2018.
Éditeur : Paquet

de Park Hee Jung

Présentation de l’éditeur

Le petit groupe d’habitants de Fever poursuit son chemin sur les routes de la vie, toujours à la recherche de spiritualité et de liens véritables.
Tous semblent enfin se trouver un but, une passion ou une occupation… Mais le passage à l’âge adulte n’est pas si simple !

Avis de Hiromichi

Suite à un flash-back nous racontant le passé de Ji Junn, c’est ce dernier qui occupe principalement ce tome-là. On y découvre ses pensées plus en profondeur, mais également les conséquences de sa bagarre avec MC.Chitken. Ahlip ne l’a pas à proprement parler piégé, mais elle suit les ordres et se sert de leur relation.

Cette dernière a honte de ce qu’elle fait, mais elle s’en sent obligée. Elle n’a pas envie de se battre contre le système et veut également faire avancer sa carrière. Nous avons à faire à une manipulatrice dont les sentiments sont de plus en plus malmenés.

D’un autre côté il y a toujours Ahine qui est là pour Ji Junn. Ahine est son meilleur ami, mais son comportement ambigu ne laisse plus de place pour le doute. Ji Junn ne s’en rend pas compte, ou il ne veut pas voir.

Parallèlement, Seo Yun, une amie de Ji-Ho, prend de plus en plus de place aux côtés de Heon In et Gang Dae. Ce n’est pas pour nous déplaire, car son rôle est vraiment très attachant. Seo Yun est une grande et belle femme qui a des traits un peu masculin, racaille, elle semble vouloir se ranger. Il est très intéressant de voir son intégration. Mais on sent que son arrivée n’est pas sans souci, elle possède des liens qui ne veulent pas la lâcher.

Comme prévu, ce volume est très tumultueux ce qui le rend d’autant plus intéressant, et de nombreuses questions demeurent sans réponse. C’est donc avec grand intérêt qu’on se jettera sur le dernier volume de la série !

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 192 p. noir et blanc
Éditeur : Paquet
Collection : BD Asiatique PA
Sortie : 14 juin 2006
Prix : 5,95 €


A lire aussi sur Onirik

Fever : tome 2 - Avis +
Fever : tome 1 - Avis +
L'auteur Hirone
Son site : Plopop Land
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2017 : Gagnez 5 Le Crime de l’Orient express


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr