Onirik
Délices - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le dimanche 30 juin 2019.
Editeur : J’ai Lu

roman de Sophie Jordan

Présentation de l’éditeur

Sérieuse, en manque d’expérience, Georgia veut s’affranchir de l’image de gentille fille qui lui colle à la peau. Alors qu’elle se rend au club libertin, elle rencontre Logan, le frère d’un ami. Ce véritable tombeur la renvoie chez elle, estimant qu elle n’a pas sa place dans un tel lieu.

Mais Georgia lui prouve le contraire en lui offrant un baiser audacieux. Malgré son caractère frivole, Logan reconnaît l’attirance qu il éprouve pour Georgia et les sentiments qu’il développe à son égard. Or la jeune femme doute. S’il est beau comme un dieu, est-il digne de confiance ? Et à son côté, peut-elle vivre librement ses désirs ?

Avis de Evenusia

Georgia a toujours fait ce qu’il fallait pour plaire. D’une part à ses parents en jouant la fille parfaite et bien élevée, faisant tout ce qu’ils voulaient, puis ensuite à son petit ami qui a fini par la quitter parce qu’il s’ennuyait avec elle. Trop sérieuse et sans aucun grain de folie, Georgia veut se défaire de l’image de gentille fille que tout le monde perçoit. Pour cela elle décide de se lâcher en allant dans un club libertin.

Elle tombe nez à nez avec quelqu’un qu’elle connaît bien, il s’agit de Logan, le petit frère de Reece, l’amoureux de sa meilleure amie Pepper, couple que l’on a croisé dans les tomes précédents. Plus jeune qu’elle, celui-ci a, malgré son âge, une réputation de séducteur. Il est également l’idole de son équipe de Baseball et il a déjà de nombreuses fans qui n’hésitent pas à se jeter à ses pieds.

Les insécurités de Georgia se font encore plus sentir face aux quelques années qui la séparent de Logan. Pourtant personne ne lui a jamais fait ressentir ce qu’elle éprouve quand elle est avec lui.

Mais malgré l’intérêt que celui-ci lui témoigne, elle n’arrive pas à se persuader qu’il est l’homme qu’il lui faut. Evidemment les nombreuses relations que Logan a eues par le passé avec les femmes ne la rassurent pas non plus. A cela vient se rajouter le fait qu’il n’est pas du tout l’image du garçon que sa mère a en tête pour son avenir.

Georgia va s’efforcer de rejeter Logan autant de fois qu’elle le pourra mais la tentation sera très forte et la tension sexuelle sera à son comble entre eux. Difficile d’être indifférent et de s’éviter éternellement.

On finit par être un peu exaspéré par Georgia qui n’en finit pas de remettre ses choix en question. Il est vrai que l’éducation de sa mère y est pour beaucoup. Sans compter l’absence de son père qui l’a abandonnée quand elle était enfant. Elle ne veut certainement pas revivre un autre abandon.

Georgia devra affronter ses peurs et Logan devra rester tenace s’il veut enfin finir par conquérir la jeune femme.

Troisième tome dans la série dont chaque histoire peut se lire indépendamment les unes des autres, et l’auteure a parfaitement clôturé cette saga en nous donnant un aperçu des personnages figurant dans les tomes précédents.

Dans un parfait style new adult, ce roman ravira les fans du genre. On est immergé dans l’ambiance universitaire, la lecture est addictive et les personnages attachants et charismatiques.

Un excellent moment de lecture à ne pas rater.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 320
Editeur : J’ai Lu
Collection : Fantasme
Sortie : 19 juin 2019
Prix : 14 €


A lire aussi sur Onirik

Supplices - Avis +
Wicked nights with a lover - Avis +
In scandal they wed - Avis +
Surrender to me - Avis -
One night with you - Avis +
Once upon a wedding night - Avis +
L'auteur Evenusia
Son site : Les chroniques d’Evenusia
Sa fiche
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr