Restaurant Novarts – Avis +

Présentation officielle

Un bar-resto dans une boutique de déco ou le contraire, c’est à vous de choisir… Dès votre arrivée, une ambiance dépaysante vous envahit et vous transporte de Paris en Afrique en faisant un détour bien évidemment par les Caraïbes. En route pour le grand voyage…

Avis de Miss

Un petit coin d’île à Paris…

Pour découvrir toutes les saveurs de la cuisine antillaise ou plutôt afro-caraïbéenne, venez vous échouer le temps d’une soirée au Novarts.

Ce restaurant est né en septembre 2008. Au départ, cela devait être un magasin de décoration. En installant une table ou deux pour des amis souhaitant dîner, le propriétaire s’est finalement jeté à l’eau et le Novarts est aujourd’hui un lieu de délices à part entière.

La décoration est restée : mobilier en bois sculpté, statues, tableaux, autant d’objets qui dressent un cadre dépaysant et qui avec la musique créole garantissent une atmosphère joyeuse et festive…

Dans la salle, où le plan des tables change chaque soir en fonction des réservations, il y a une famille, une bande d’amis, des couples plus ou moins âgés : une réelle diversité sociale et générationnelle qui se fait rare dans les restaurants de Paris. Comme il n’y a pas de plan de table fixe, c’est par notre nom que nous appelle le patron : ça aussi ça fait du bien dans Paris !

Les plats sont tout simplement exquis, pour un budget vraiment raisonnable au vue de l’originalité et de la qualité ! Ainsi vous pourrez déguster parmi les spécialités : du curry de requin au coco, du vivanneau (carpe exotique) du colombo de poulet, sans oublier les fameux accras et il y en a encore d’autres à découvrir pour accompagner votre planteur…

Pour plus d’information et pour réserver (le restaurant est ouvert uniquement sur réservation)

Bienvenue sur Novarts.fr, le site dédié à Novarts Restaurant

Fiche Technique

Adresse : 62 rue Rodier – 75009 PARIS

Métro : Anvers (ligne 2)

Horaires : du mardi au samedi de18h00 à minuit uniquement sur réservation

Cuisine : afro-caraïbéenne