La nuit éternelle – Avis +

Présentation de l’éditeur

La guerre est finie. En provocant un holocauste nucléaire, le Maître a mis fin aux derniers espoirs de l’humanité. Des hordes de vampires déferlent désormais sur tous les continents, parquant les êtres humains comme des animaux. Quelques survivants, menés par le professeur Ephraïm Goodweather, résistent encore. Pour sauver son fils, kidnappé par le Maître, le scientifique est prêt à tout.

Avis d’Emilie

On retrouve nos héros, 2 ans après La chute. Ephraïm Goodweather, le père de l’enfant enlevé, est devenu drogué et alcoolique de désespoir. Pourtant, sa femme, transformée en vampire, le cherche et peut le mener à son fils, qu’il sait encore humain.

Pas de grande surprise pour cette fin, les gentils gagnent et les méchants meurent. Malgré tout, le roman est plaisant, toujours aussi bien écrit, et au fur et à mesure qu’on en sait plus sur le Maître et la rébellion, on est happé par l’histoire sans possibilité de s’arrêter avant la fin !

A conseiller avant tout aux fans de vampires très Blade et Underworld. Sanglant, gore, bien dégueu, mais c’est comme ça qu’on les aime, nos amis aux dents longues !

Fiche technique

Format : poche
Pages : 499
Editeur : Pocket
Date de sortie : 30 août 2012
Prix : 8 €