Infinité – Avis +

Présentation de l’éditeur

Lieu : La Nouvelle-Orléans. Aujourd’hui.

Âgé de 14 ans, Nick Gautier est un garçon comme les autres qui traîne avec les mauvaises personnes. Mais le soir où il décide de se ressaisir et refuse d’agresser un touriste innocent, sa bande se retourne contre lui et, alors qu’il voit la fin arriver, c’est une nouvelle vie qui commence pour lui.

Kyrian de Thrace n’est pas qu’un chasseur de vampires, c’est un Dark Hunter, et il dévoile à Nick un monde qu’il ne pouvait imaginer. Face à de nouveaux ennemis qui font passer les anciens pour des lavettes, Nick va devoir se montrer à la hauteur ou prendre rendez-vous avec le croque-mort. C’est tuer ou être tué et cet ado né du mauvais côté va découvrir en lui une force qu’il ne soupçonnait pas. Il ne lui reste plus qu’à trouver quelqu’un d’extérieur pour l’aider à combattre les démons..

Avis de Sarah

Si vous êtes fan de Nick Gautier de l’univers Dark Hunters, alors n’hésitez pas. Cette série permet donc de découvrir comment tout a commencé pour lui.

Dans ce premier tome, Nick a 14 ans et c’est un ado comme les autres souvent persécuté parce que pauvre et vivant seul avec sa mère. Il a des préoccupations d’ados, et même un flirt au lycée.

Alors que sa vie aurait pu rester normale, il va faire beaucoup de connaissances et à partir de ce moment sa vie ne sera plus jamais la même. On suit Nick à travers différentes péripéties.

Il remarque que des élèves de l’équipe de foot du lycée sont de plus en plus étranges. Un Chasseur de la Nuit, Kyrian Hunter, va le sauver une nuit, et lui proposer de travailler pour lui.

Amateurs de zombies, vous allez apprécier ! Car se sont eux les méchants dans ce premier tome.

Un volume plus destiné à un jeune public, une super histoire dont on attend la suite !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 321
Editeur : J’ai Lu

Sortie : 16 Octobre 2013
Prix : 12 €