His indecent proposal – Avis –

Présentation de l’éditeur

When Jenna Hardin is approached with a business proposition that involves a short-term marriage arrangement, she reluctantly agrees. It doesn’t take long before she realized the business involved is only a smokescreen and she is the ultimate commodity.

Avis de Callixta

Nous l’avons dit et répété, la romance auto-éditée se porte à merveille et des romancières intéressantes sont en train d’apparaître proposant parfois des petites merveilles pour quelques dollars à peine. Lynda Chance fait partie de celles qui ont émergé ces derniers temps et si nous sentons qu’elle a la capacité de très bien faire, elle déçoit quelque peu avec cette nouvelle épicée mais qui souffre de défauts.

Lynda Chance adore les mâles alphas purs et durs ce qui pourrait être un point positif si elle ne faisait pas de son héros, dans cette nouvelle, un homme plus que désagréable. Le point de départ de l’histoire est très classique puisqu’il s’agit d’un mariage arrangé. David Bennett a besoin d’une épouse pour convaincre les membres de son conseil d’administration qu’il peur succéder à son oncle. Lynda Chance a l’intelligence de montrer que sa décision d’épouser une de ses employées, Jenna Hardin repose sur un désir réprimé depuis longtemps.

Nous plongeons ensuite dans une relation entre un mâle dominateur face à une jeune femme, plus jeune, dépassée par son empressement, sa présence, sa personnalité. Ce genre de romance nécessite un grand talent car il faut pouvoir sauver les héros du désastre. Elle n’y parvient pas totalement.

Les scènes sensuelles sont par contre brillantes, sur le mode, évidemment de la domination. Elles sont nombreuses, sans doute un trop étant donné le faible nombre de pages, ce qui empêche l’auteure de travailler sur la personnalité de ses héros. Dommage mais Lynda Chance écrit bien et si vous aimez ce schéma un peu démodé de la femme soumise face à un mâle archi-dominant, vous pouvez vous laisser séduire.

Fiche Technique

Format : ebook Kindle
Editeur : autoédition
Prix : 0,99 €