Hired – Avis +

Présentation de l’éditeur

One hundred grand to babysit bad boy Logan “Phoenix” Taylor on a paradise island—seriously, how bad could he be ?

Frankly, it didn’t matter. Not when it would make my dreams of going to nursing school possible. I wasn’t even expected to talk to him, just hang out in a luxurious villa on a private beach and study. Simple, right ?

But I hadn’t counted on Logan being so deliciously bad that he was oh so good. And when the temperature cranked to boiling point, he knew just how to satisfy the deepest, darkest part of my soul and give my body exactly what it needed. Amongst the sand and waves, we transported each other to an exquisite world of pleasure where only we existed, only we mattered.

But the heady mix of emotions and lust couldn’t keep things from spiraling out of control back in reality, where I had to keep the secret that I’d been hired to entertain him…even if it shattered my delicate heart. Even if it cost my destiny.

Avis de Callixta

Vous avez envie de sport ? D’un peu de chaud et froid ? Alors vous devriez ouvrir un des livres de Lily Harlem ! Les sportifs inspirent souvent nos auteurs de romance, Lily Harlem ne fait pas exception et chez elle, cela prend une tournure franchement érotique avec une série qui débute à peine sur des hockeyeurs. Vous retrouverez l’ambiance des romans de Rachel Gibson par exemple mais avec une note hyper sexy en plus !

Lily Harlem est encore une romancière peu connue, elle vit en Angleterre et elle a un style bien à elle dans le genre. Ce livre s’inscrit donc dans une série et l’auteur semble avoir un réel intérêt pour le sport lui-même mais aussi pour ses joueurs. Je vous invite d’ailleurs à visiter son site pour vérifier par vous-mêmes que les hockeyeurs sont plutôt photogéniques.

L’histoire qu’elle nous concocte est toute simple et le seul reproche que nous pouvons lui adresser c’est d’avoir été un peu paresseuse sur l’intrigue, plutôt minimaliste et prévisible alors qu’elle est si à l’aise dans l’écriture. Elle peut sans doute faire mieux, cela rendra encore ses romans bien meilleurs. Précisons que l’écriture à la première personne nous plonge directement dans la tête de Brooke, sans pour autant que nous ignorions les pensées de Logan.

Brooke Ambrose est une jeune femme que la vie n’a pas gâtée. Orpheline, elle n’a plus grand monde dans sa vie hormis une très bonne amie, Giselle qui est call-girl. Celle-ci est la maîtresse de l’entraîneur de l’équipe de hockey d’Orlando en Floride. Giselle comme son amant vivent dans l’opulence, contrairement à Brooke, obligée de travailler pour payer ses études d’infirmière.

Lorsque Giselle va proposer à son amie un court séjour dans une superbe villa avec pour seule fonction de rendre les vacances confortables à un joueur de hockey qui traverse une mauvaise passe, elle accepte immédiatement. Le sportif est Logan Taylor, connu pour son caractère coléreux, ses emportements qui lui ont valu d’être écarté des terrains.

Evidemment, la cohabitation va révéler à Brooke qu’elle a eu bien tort d’ignorer le hockey jusqu’alors et elle va intensément s’intéresser aux sportifs avant de se pencher sur les règles du jeu !

Le récit est une romance érotique adorable où les scènes sensuelles très épicées dominent largement. Elles sont nombreuses, bien écrites et rythment la relation de notre couple qui profite totalement du soleil, du sable, de la mer et du corps de l’autre !

Les péripéties sont réduites au minimum et le malentendu qui est le principal rebondissement est totalement prévisible mais il est difficile de résister au charme de Brooke et de Logan. Elle est vive, complexée par ses rondeurs et plus ou moins branchée sur le new age.

Elle adore observer les auras des gens et a des théories fumeuses sur son karma. Cela apporte une petite note amusante car Lily Harlem ne prend pas cela au sérieux une seule seconde. Quant à Logan, c’est le sportif type. Lui aussi est complexé par son image de grand costaud, vaguement violent et sans rien dans le crâne.

Il a été l’objet des railleries peu fines de ses camarades lorsque sa femme l’a quitté. Grognon, doté de muscles impressionnants, il va se heurter aux courbes délicieuses de Brooke et tous deux vont oublier leurs craintes dans les bras de l’autre. Cela fonctionne totalement. Le viril Logan est vite très tendre avec sa belle et l’histoire est vraiment très plaisante.

Ajoutons que Giselle et son idylle illicite avec le coach de l’équipe pourrait bien faire une apparition dans les livres suivants de la série. Pour le moment, c’est un collègue de Logan qui a sa propre histoire dans un deuxième tome qui semble avoir les mêmes qualités.

Voilà donc la lecture idéale pour un moment de détente sexy. Vous regretterez peut-être de ne pas avoir découvert le hockey plus tôt !

Fiche Technique

Format : ebook
Editeur : Ellora’s Cave Publishing
Collection : Romance contemporaine
Prix : 5,95 €