Florence Foresti

J’ai assisté à la dernière du spectacle de Florence Foresti le 02 avril 05, et malgré mes 38 ans et mon manque général d’humour, je peux dire et crier bien fort que je n’ai jamais autant ri de ma vie.

On a eu le droit à du beau monde, dans la petite salle du Splendid puisque Steevy Boulay était là accompagné de sa famille d’adoption dont Benjamin des Queers, mais également la charmante Caroline Diament également chroniqueuse chez Ruquier.

Pour revenir au spectacle, même si ses apparitions dans « On a tout essayé » font montre d’un grand talent comique, rien ne nous préparait à cette avalanche.

Je précise que j’avais une bronchite asthmatiforme, et que chaque rire déclanchait une crise de toux se terminant en crise d’asthme, et je suis néanmoins restée malgré que ma vie fût en danger.

Donc, encore mille bravos et vivement le prochain spectacle.

Grosse déception, nous n’avons pas vu Xenos, le fameux chien qui monte quelques fois sur scène. Il avait peut-être senti trop de poils de chats sur nos vêtements. C’est bien dommage car si on aime les chats, on aime aussi faire des poutous aux chiens qui ont une drôle de bouille.

A tout faire pour la voir sur scène. voir le post-Scriptum.